Je le regarde juste après notre bisou de bonne nuit. Je sais que quand je le regarde je peux le déstabiliser rapidement et j'adore jouer avec ça.
Maia - Passe une bonne nuit Barnes.
J'adore l'appelé par son nom de famille je ne sais pas pourquoi il n'y a pas d'explication mais je trouve que ça lui donne un charme en plus, pourtant ce n'est pas trop possible Bucky est déjà incroyable.
~~~~~~~~
Mes pensées vont peut-être s'égarer mais je n'imagine plus ma vie sans Bucky bizarrement. Imaginons je ne l'avais pas rencontré je sais pas comment j'aurais fait parce que j'ai l'impression que c'est mon âme sœur.Mais au fond de moi je pense que si on ne s'était pas rencontré ici je l'aurais rencontré autre part parce que nos vies sont liées je le ressens maintenant.
~~~~~~~~
Bucky - Rêve pas trop de moi !Trouvez plus modeste que lui ! Bucky oh Bucky tu penses réellement que je vais m'abaisser à toi alors que tu sais très bien que je vais bien sûr rêver de toi mais que ma fierté est trop grande pour l'avouer.
Maia - Oula n'y compte même pas !
C'est pas tout mais moi je suis vraiment fatiguée et si tu veux que je rêve de toi Bucky, il faut que j'aille dormir.
Je lâche Bucky et pars en direction de ma chambre. Tellement je suis heureuse j'ai l'impression que je flotte, mon bonheur imprègne mon corps.
Je me retourne une dernière fois du côté de Bucky. Je remarque qu'il n'est toujours pas parti, il continue de me regarder. Et j'espère qu'il aime la vue !
Je suis enfin arrivée à ma chambre, je pense à mon matelas moelleux qui m'attend gentiment.
Je m'approche de ma porte. Malgré moi je ne peux pas m'empêcher de penser que quelque chose cloche il y a forcément une chose qui va se produire.
Comme je l'avais prédis, mon bonheur est de courte durée comme d'habitude.
Je m'arrête net devant ma porte et mon sourire que j'avais plaqué sur visage quelques secondes plus tôt s'efface directement.
Je fixe ma porte regardant ce qui est accroché à celle-ci.
Maia - C'est quoi ça ?
Il y a un mot accroché à ma porte. Mon intuition me dit que ça ne présume rien de bon et que la personne qui me l'a écrit n'est pas recommandable.
J'ai besoin d'un soutien émotionnel pour lire ce mot et je n'y arriverai pas seule donc je fais signe à Bucky de venir.
Il ne perd pas une seconde et s'approche directement de moi sans hésiter.
Bucky - Qu'est-ce qu'il y a ?
Je lui montre ma porte. Son regard devient tout de suite froid comme si l'ancien Bucky était remonter à la surface. Et j'avoue que je n'aime pas ça du tout.
Maia - Regarde. Je pense que c'est de la part de...
Bucky me coupe la parole. En général c'est quelque chose que je déteste mais si c'est Bucky qui me le fait je n'arrive pas à le détester et ça m'énerve !
Mais revenons à mon mot. Je sais qu'on pense à la même personne et le fait de penser à elle me donne des frissons d'horreur.
Bucky - Valentina. Oui elle est arrivée par cet escalier.
Entendre son nom fait monter ma colère, en plus d'elle, le contenu de son mot ne doit pas être fameux non plus.
Je décroche le papier. J'ai vraiment pas envie de lire ce qu'elle a écrit, à tout moment c'est un cadeau empoisonné comme à ses habitudes.
Maia - J'ai peur...
Et je ne mens absolument pas. J'ai peut-être l'air forte à l'extérieur mais parfois tous mon courage tombe d'un coup et me rend vulnérable.
Bucky - T'inquiète pas je suis là.
C'est vrai qu'avoir Bucky avec moi me rassure vachement. Je sais que quoi qu'il arrive il sera là donc je me repose vraiment sur lui.
Bucky me prend par la taille. Des papillons apparaissent dans mon ventre. Je sais que ce n'est pas le moment mais mon corps en a décidé ainsi.
Il est derrière moi de façon à voir aussi le mot. Cette proximité me donne un peu plus de force pour pouvoir affronter mes démons.
Maia - Pourquoi quand tout va bien dans ma vie il faut qu'il y ai une chose qui vienne tout gâcher !
Je suis à la fois énervée et triste parce que j'ai l'impression que je n'ai pas le droit au bonheur, à chaque que je vais bien il faut qu'il y ai une chose absolument inutile qui arrive.
Je tremble. Mes émotions sont entrain de déteindre sur mon corps et sur mes actes. Ce n'est jamais très bon quand mes émotions commencent à prendre le contrôle mais j'avoue que je ne sais pas comment éviter ça.
Bucky - Eh calme toi, respire doucement.
Bucky à la rescousse comme toujours. Je le dit sur le ton de la rigolade mais vraiment j'ai besoin de cet appuis psychologique pour pouvoir vivre.
Il a toujours une main sur ma taille. Je sens sa deuxième, celle faite de chair, qui caresse mon bras pour me calmer. Et j'avoue que ça a l'air de bien marcher. Bucky est très réconfortant même si on ne dirait pas comme ça.
Je crois que je suis enfin assez calmée pour lire le mot mais je ne dis pas que si le contenu est catastrophique je ne vais pas perdre le contrôle.
Maia - Ok, c'est bon je vais l'ouvrir...
J'ouvre difficilement le papier parce que je tremble toujours un peu. Dans la vie courante je tremble déjà naturellement mais quand mes émotions décident de s'en mêler c'est horrible et incontrôlable.
J'avoue qu'une partie de moi veut la lire mais l'autre non. Et je suis d'accord avec les deux. D'un côté je veux vraiment savoir le contenu de ce mot mais d'un autre j'aimerais que mon bonheur ne soit pas écourté pour cette femme.
Je pense que je dois me préparer au pire.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...