J'ai l'impression de vaciller mais il faut que je tienne bon et que je reste éveillée pour moi et surtout pour Bucky.
J'essaye vraiment de comprendre ce qu'il se passe mais mon cerveau reçoit beaucoup trop d'informations et se met immédiatement en mode défense.
Maia - Bucky, non !
Bucky referme directement la porte sans poser de question. Je me demande si il a vu la même chose que moi.
Je crois que je vais plus tenir.
Aidez-moi.
S'il vous plaît...
Pdv : Neutre.
Maia a donc succomber.
Pour remettre les choses dans leur contexte et comprendre pour Maia est dans cet état, je vais vous dire ce qu'il s'est passé après que le chauffeur soit parti.
Comme il avait disparu, Maia a décidé de faire des petites recherches autour de la voiture mais quelque chose lui en a empêché.
Tout s'est passé très vite. Maia et Bucky n'ont même pas eu le temps de réagir ou même de se protéger et se mettre à l'abri. Le premier réflexe de Maia était de crier.
Juste après avoir crié, Maia se retrouve inconsciente dans la voiture à côté de Bucky qui lui aussi est inconscient.
Juste avant de sortir, une voiture est rentrée dans la leur. Ce n'est sûrement pas un hasard si il y a un accident pile quand Maia sort de la tour.
Il y a des voix autour de la voiture mais les deux amoureux ne peuvent pas réagir et se sortir de là parce qu'ils sont inconscients.
D'un coup la portière sa fait arracher de la voiture laissant entrevoir Bucky et Maia remplis de sang.
Valentina - Retirez les de là et on les emmène à la base !
Après avoir donné son ordre, Valentina laisse des hommes s'occuper des deux tourtereaux. Ils viennent les sortir de la voiture et les emmener dans une autre.
Maia et Bucky ne sentent même pas qu'ils se font transporter. Ils sont toujours inconscients et blessés mais ils ne sont pas morts.
Les hommes de Valentina les posent sur les sièges et se mettent en route sans attendre plus longtemps sur ma scène de crime.
Pas longtemps après, ils arrivent dans un endroit sombre, sûrement la base de Valentina.
Il n'y a rien dans cette base juste de vieux murs, deux chaises et une ampoule qui est bientôt en fin de vie.
Bucky et Mais sont de nouveau transportés amis cette fois-ci sont emmenés à l'intérieur en attendant les ordres de Valentina.
Valentina arrive à son tour dans la pièce, tout les bruits cessent d'un coup.
Valentina - Mettez la ici.
Les hommes obéissent et posent Maia sur une chaise puis l'attachent. Elle n'a pas encore reprit connaissance donc ils n'ont pas eu de mal à l'attacher.
Valentina - Et lui mettez le là-bas.
Les hommes s'exécutent une nouvelle fois et posent Bucky sur une autre chaise qui est juste en face de Maia. Ils l'attachent également, comme Maia il n'a pas encore reprit connaissance.
Valentina s'approche de la chaise de Maia.
Valentina - Réveillez les maintenant.
Les hommes s'occupent de Bucky et Valentina s'occupe principalement de Maia.
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...