15 ~ Une princesse

424 15 1
                                    

On avance pour enfin descendre les escaliers mais Natasha m'arrête avant. Je la regarde avec questionnement.

Natasha - Oui ! Maia reste derrière nous pour l'effet de surprise.

Oh non elles m'ont pas fait ça quand même.

Carol - Surtout pour Bucky !

Un jour je vais les tuer celle-ci !

Elles me lancent un sourire qui veut tout dire, je leur rends parce que c'est quand même assez drôle. Elles descendent donc avant moi me laissant derrière elles.

Au début je me demandais ce qu'il se passait en bas puis d'un coup je distingue la voix de Carol faire une annonce.

Carol - Mesdames et Messieurs voici...

Je rigole, j'y crois pas elles vont pas me faire un présentation.

Maia - Attendez sérieusement ?

Natasha - Tais-toi !

Je les entends rigoler. Je suis contente de voir que l'ambiance est au rendez-vous. Je sens qu'on va passer une superbe soirée.

Natasha m'annonce.

Natasha - Maia Danvers !

Tout le monde rigole et applaudit. Je dois me préparer une entrée spectaculaire vue déjà ma présentation. Je n'en reviens toujours pas qu'elles ont fait ça dans mon dos mais j'avoue c'est plutôt drôle.

Tout le monde - Maia ! Maia ! Maia !

C'est parti c'est à mon tour. Je descends les escaliers comme une princesse. J'adore ! Je fais des signes de mains ce qui amuse les autres.

Maia - C'est moi !

Ils me regardent tous émerveillés. Ma robe a fait sensation alors, j'espère que la personne à l'intérieur de celle-ci également.

Je remarque que Bucky dit quelques mots que j'ai très bien entendu et qui me rendent heureuse.

Bucky - Waw... elle est...

Je regarde donc immédiatement Bucky avec un grand sourire. J'ai hâte d'aller le voir, j'ai envie de lui parler toute la soirée et de rester a ses côtés. Mais avant il faut parler aux autres après je me mettrai dans ma bulle.

Tony s'approche de moi les bras ouverts.

Tony - Maia, tu es magnifique comme toujours !

Je lui souris.

Maia - Merci Tony.

Il me prend dans ses bras. Je trouve qu'avoir ce contact est réconfortant, Tony est comme mon deuxième père donc ça me réchauffe le cœur.

C'est au tour de T'challa de venir me voir.

T'challa - Tu es digne d'être une princesse.

Cette remarque me flatte beaucoup, merci T'challa ! Mais je décide de rester modeste.

Maia - Pas à ce point là !

À Peter maintenant.

Peter - J'adore cette robe !

Je l'avais dis que ma robe avait fait sensation, même Peter le dit.

Maia - Merci beaucoup !

Scott suit Peter.

Scott - Je suis d'accord !

Maia - Merciiii !

Maintenant c'est Loki qui s'approche de moi, il tend sa main dans ma direction.

Loki - Ma chère, avez-vous un cavalier ?

C'est super mignon mais je pense directement à Bucky. Le connaissant il va bientôt rappliquer si il a entendu Loki.

Maia - Oh Loki...

Bucky s'approche d'un pas rapide. Je l'avais dis, je crois que je vais devoir retenir Bucky pour ne pas qu'il le tue mais attendons la suite d'abord.

———————————————————————

Je suis vraiment désolée pour le retard mais là je le rattrape et je reprends tout normalement <3

Ily all❤️

*****************************************

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant