Toujours pdv Bucky.
Tony me fixe et je le regarde avec questionnement pourquoi faire cette tête. Je vais avoir le droit à des leçons je crois. Non Maia avait raison j'ai besoin de chance pour que Tony accepte mes sentiments pour elle.
Tony - Mais si je vous donne mon accord, promets moi une chose.
Ça a l'air sérieux.
Bucky - Je t'écoute.
Tony soupire.
Tony - Protège la même si elle dit qu'elle n'en a pas besoin, sois là pour elle.
Il peut compter sur moi à ce sujet la, c'est la première que j'aime quelqu'un aussi fort en amour alors je vais tout faire pour que ça marche et la rendre heureuse.
Bucky - Je te le promets Tony, je l'aime vraiment.
J'espère qu'il a fini parce que j'ai pas envie de laisser Maia plus longtemps seule. J'ai hâte de la revoir dans sa magnifique robe.
Plus rien ne va, avant je n'aurais jamais dis ça, mais Maia est arrivée et elle m'a fait tourner la tête. Donc oui je peux le dire je suis amoureux de Maia.
Je commence à me lever pensant que Tony avait terminé mais il m'appelle.
Tony - Attends j'ai pas fini !
Je me rassois immédiatement. Je ne préfère pas contrarier Tony, tout ce joue sur sa décision et on aime autant Maia l'un que l'autre.
Tony - C'est une fille formidable alors préserve la, rends la heureuse et surtout ne lui fais aucun mal sinon tu ne pourras plus l'approcher !
Le message est passé Tony, ne t'inquiète pas. C'était radical mais nécessaire je pense que c'est la moindre des choses à me dire en vue de ce que j'ai fais - malgré moi - dans le passé mais je remercie Tony de m'accepter ici.
Bucky - Entendu, je te promets tous ce que je peux te promettre.
Après ma promesse Tony me sourit. J'ai l'impression que ma sincérité a fait effet.
À ce moment là je croise les doigts et je prie juste pour qu'il me donne son accord. Je l'espère au plus profond de moi.
Tony lève son regard sur moi avec un sourire plaqué sur son visage.
Tony - Et bien dans ce cas... Tu as mon accord !
Oh mon dieu ! Je saute de joie tellement je n'arrive pas à me retenir. J'ai un élan pour faire un câlin à Tony mais je m'abstiens. Ahhh je ne tiens plus en place il faut que je parle à Maia !
Bucky - Merci infiniment Tony !
Tony se lève et me tape sur l'épaule en rigolant. Ça me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas de rancoeur entre le passé et maintenant.
Tony - Aller vas retrouver Maia !
Je me lève à mon tour tout pimpant.
Bucky - Je ne vais pas y manquer !
Je saute même du canapé pour aller plus vite, j'ai hâte de retrouver les autres mais surtout, Maia.
~~~~~~~~
De retour du côté de Maia : pdv.
Je m'impatiente, ils sont partis depuis un moment quand même. J'espère que tout va bien là bas.
Maia - J'aimerais bien revoir Bucky en vie.
Peter intervient en sautillant.
Peter - T'inquiète pas pour ça !
Je lève un sourcil.
Maia - T'y es pour savoir ?
Peter - Non mais c'est sûr qu'il va dire à Tony ce qu'il m'a dit.
Quoi ? Oh oh c'est intéressant ça. Je veux tout savoir, pauvre Peter il parle trop. C'est un gaffeur hors pair !
Je me lève de ma chaise. J'ai un sourire malicieux plaqué sur mes lèvres. Je m'approche de Peter.
Maia - Peter, vous avez dit quoi ?
Il commence à répondre, parfait il est tombé dans le panneau, c'était trop facile !
Peter - Vos sentiments et... Merde j'ai trop parlé !
Comme je l'avais prédis il a trop parlé. C'est parti pour le bon vieux chantage.
Maia - Je te laisse le choix sois c'est moi qui te fait avouer ou c'est Bucky.
Peter panique. C'est drôle c'est parti le jeu peut commencer.
Peter - Wanda ! Je veux Wanda !
Peter sache que tu me facilites la tâche.
Maia - Elle sait lire dans les pensées ! Super !
Je lance un regard à Wanda. On rigole toutes les deux. C'est parti pour faire avouer Peter !
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanficC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...