Je suis restée bloquée sur Bucky. Je regarde Tony, je sais plus quoi faire. C'est pas que j'ai peur de la réaction de Tony absolument pas loin de là, mais c'est quand même gênant.
Je crois que je vais très vite rougir parce que ce moment est vraiment bizarre. Même si je sais que Tony va le garder pour lui et qu'il ne va pas juger, j'ai quand même la honte.
Surtout que je suis dans la salle de bain et je sais pas ce qui aurait pu se passer si Tony n'était pas arrivé.
Maia - Oh non !
Je me dégage vite de Bucky. Désolée si ça le vexe mais là le moment est trop gênant pour que je reste sur lui.
Tony nous fixe et moi je suis extrêmement honteuse. Je sais pas si il va nous dire quelque chose d'autre mais je rêve que non.
Bucky - Désolé Tony.
Bucky a toujours sa main sur mon dos donc j'en déduis qu'il est pas vexé par ma réaction. J'arrive pas à savoir si lui aussi il a honte mais dans son excuse j'avais l'impression.
Je sens que mes joues sont entrain de se chauffer et cette fois c'est pas parce que mes pouvoirs sortent mais plutôt parce que je rougis trop vite.
Je touche mes joues, elles sont toutes chaudes. Je suis rouge de honte et je sens que ça va pas se dissiper avant un petit moment, malheureusement.
Je regarde Tony. Il nous rigole au nez. Ok ça c'est déjà un bon point, il n'a pas l'air de l'avoir mal pris donc je peux respirer en espérant qu'il garde tout ça pour lui.
Tony - Vos têtes sont hilarantes !
Franchement Tony c'est déjà assez embarrassant comme ça, tu n'as vraiment pas besoin de rajouter une couche.
Je sens encore que mes joues sont brûlantes mais je n'y prête plus attention parce que j'ai pas le choix de faire avec en vrai.
Maia - Merci Tony on a compris.
De me rappeler que j'ai honte et que je suis toute rouge ne va pas m'aider Tony, loin de là vraiment.
Soit t'as de la chance et je m'énerve pas, j'encaisse ou alors je vais m'énerver parce que je vais être frustrée mais là je sais que c'est pas le moment de se battre du coup je vais penser sur moi.
En plus Bucky est juste à côté et il m'apaise donc je n'ai pas de raison pour m'énerver et aussi je sais que Tony rigole donc je suis pas trop offensée, quand même un peu je l'avoue mais tout va bien.
D'un coup je vois Jarvis arriver ce qui me sort de mes pensées, je me demande bien ce qu'il a à nous dire.
Jarvis - Monsieur Stark, les Avengers sont prêts.
Quoi ? J'ai pas compris. Je me tourne vers Tony. Je le regarde avec incompréhension, pourquoi les Avengers sont prêts, pour faire quoi et où ?
Maia - Sont prêts pourquoi ? Tony ?
Jarvis s'en va pour nous laisser parler. Je sais pas qu'elle sentiment j'ai en moi mais j'avoue que je suis un peu perdue et j'ai un peu peur aussi.
Tony - Salle de réunion, maintenant.
Ok, Tony vient littéralement de changer d'humeur en deux secondes chrono, j'ai pas compris pourquoi alors qu'il y a à peine deux secondes il se foutait de notre gueule.
Après nous avoir balancé cette phrase, Tony sort de la salle de bain sans rien rajouter d'autre.
Maia - Je suis perdue.
VOUS LISEZ
Une évidence
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...