Pdv Maia.
J'espère que les filles vont bientôt arriver parce que cette situation me fait mal à la tête.
Je les vois arriver, dieu merci ! Elles s'approchent de moi en panique.
Wanda - Eh princesse, qu'est-ce qui se passe ?
Comment dire, j'ai encore fait n'importe quoi et j'ai encore une fois tout gâché mais ça va rien de bien fou.
Maia - C'est long à raconter...
Je respire très rapidement. Toutes ses émotions accumulées m'ont fait perdre mes moyens mais il faut que je réussisse à reprendre ma respiration sinon je vais tomber dans les pommes.
Carol - Prends ton temps, ça va aller.
Natasha - Respire tranquillement.
Je vois à leurs regards qu'elles sont inquiètes ce qui me fait encore plus mal déjà vue ma situation j'ai pas besoin de me morfondre sur moi-même !
Je fais le vide dans ma tête, c'est la seule chose à faire qui peut m'aider. Ma respiration s'est un peu stabilisée. Waw ça fait un bien fou de retrouver un battement cardiaque normal ça commençait à me faire plus mal qu'autre chose.
Les filles m'ont aidé à réguler ma respiration, je sais pas comment elles ont fait mais je vais pas m'en plaindre.
Maia - Merci... Je suis prête à parler normalement c'est bon. J'ai eu un petit problème...
Wanda - Du genre ?
C'est parti pour me rappeler ma conversation compliquée avec Bucky.
Maia - Après ma discussion avec Bucky - qui était quelque peu chaotique - j'étais énervée contre moi-même et...
Natasha - Il s'est passé quoi avec Barnes ?
Merci de m'avoir coupé la parole j'adore ça. ( Bien sûr c'est sarcastique ). Mais je ne vais pas m'énerver contre elle alors qu'elle prend la peine d'écouter mes problèmes et de m'aider. Il faut savoir prendre sur soi.
Maia - J'ai décidé de lui avouer que je savais pour son passé et il est parti sans rien dire et je m'en veux tellement !
Natasha - Oh, mais Maia écoute, il ne t'en veux pas, on en est sûre.
Comment elles peuvent le savoir, elles n'étaient pas là pendant cette discussion, je sais que j'ai fais n'importe quoi et je sais même pas si Bucky va me pardonner un jour alors excusez-moi d'en douter.
Maia - Je sais pas, je l'ai sûrement blessé...
Je sens les larmes monter. Je baisse la tête pour me retenir de pleurer. Il ne faut pas que je pleure c'est pas le moment et c'est de ma faute donc bon.
Carol - Et ensuite qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Maia - Je suis sortie prendre un peu l'air après les événements et je ne sais pas pourquoi mais mes pouvoirs ont décidé de remonter à la surface.
Wanda - C'est normal ne t'en fais pas, ton corps a seulement réagis sur le coup de l'émotion.
Carol - Et là tu vas mieux ?
Je crois enfin normalement ahhh je sais pas la seule chose que je veux maintenant c'est voir Bucky mais est-ce qu'il m'en veux ? telle est la question.
Maia - Oui la pression est retombée mais j'ai peur que Bucky ne veuille plus me parler...
Je regarde vers la porte et remarque une ombre. Ne me dis pas que- Merde ! Bucky était là depuis le début. J'ai honte il a sûrement entendu ce que j'ai dis, ahhhh pourquoi ça arrive qu'à moi !
Il s'approche de nous en me regardant.
Bucky - Tu as tord.
Maia - Bucky ! Je- Est-ce que tu as tout entendu ?
La panique me prend et je commence à dire n'importe quoi. Si il a entendu je suis pas bien là, je voulais m'excuser quand je serai calmée mais c'est trop tard il a tout entendu et ça sert à rien de faire machine arrière.
Je le regarde, il ne m'a toujours pas répondu. J'aimerais bien savoir si il m'a entendu du coup. Soudain il hoche la tête, ok Maia respire c'est pas grave. Attends pourquoi il a dit que j'avais tord, il m'en veux peut-être pas finalement.
Je suis perdue.
Wanda tape dans ses mains.
Wanda - On va vous laisser tranquille.
Les filles me font un clin d'œil et s'en vont. J'ai une petite envie de les tuer pour avoir fait ce clin d'œil. J'espère qu'elles sont pas derrière l'arrivée de Bucky. Bon Maia on verra ça plus tard d'abord il faut que je me rattrape auprès de l'homme dont je suis amoureuse.
Je les regarde partir, elles ont l'air satisfaite d'elles mais je vois pas pourquoi. Je recentre mon regard sur Bucky. Il reste que nous deux, encore une fois.
J'espère que tout va bien se passer c'est tout ce que je veux à ce moment présent.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...