84 ~ Première fois

281 10 12
                                    

Je crois que la tension qu'il y a dans la chambre est vraiment immense. Et nos deux corps le font comprendre parfaitement.

J'ai l'impression qu'on a attendu ce moment depuis le début et là il est enfin arrivé. Je sais que ça va être incroyable.

Je suis vraiment prête à faire cette première fois avec Bucky. Je suppose qu'il l'a déjà fait avec quelqu'un et moi aussi mais c'est pas pareil parce que là je l'aime vraiment comme une folle.

Je suis toujours devant la porte. Je souffle, ok je suis prête. Je me retourne et je vois Bucky toujours couché sur le lit qui m'attend.

Je me rapproche doucement du lit. Les volets sont à moitié fermés mais il y a quand même des faisceaux de lumière dans la chambre.

Maia - Je suis prête.

Bucky se redresse un peu pour me regarder.

Bucky - Moi aussi.

Attention on commence 🍋🍋.

Je monte sur le lit. Bucky m'attendais depuis longtemps. Plus en plus je m'approche plus la tension augmente. Je me mords la lèvre sans le vouloir.

Je me mets sur Bucky. Ce contact me donne une sensation vraiment bizarre dans mon corps mais j'adore et je vais pas m'en plaindre.

Il pose ses mains sur mes hanches. Un frisson de plaisir parcours mon corps. Bucky bouge doucement ses mains sur mes hanches, il connaît mon point faible.

Je me couche sur lui directement et je l'embrasse. C'est un bisou de passion et d'amour, nos envies sont mélangés à notre tension corporelle.

Bucky se redresse ce qui me fait redresser aussi. J'enlève mon t-shirt et il fait de même. Je me retrouve en soutien-gorge, assise sur Bucky.

Je le regarde, mes yeux se posent directement sur son torse, j'arrive plus à relever les yeux. Je dessine ses abdos avec mes doigts, Bucky prend ma tête et me la relève pour que je le regarde dans les yeux.

Bucky scrute mon corps et à l'air de vouloir me manger. Il se mouille les lèvres et m'embrasse une nouvelle fois.

Il se lève et me porte pour me mettre sur le bureau. Quand j'arrive sur le bureau, le choc me fait pousser un petit qui fait rire Bucky.

Je le tape et rigole en même temps, c'est de sa faute en plus. La tension dans cette chambre commence vraiment à monter très fort. Je prie pour que personne nous entende.

On s'embrasse encore et encore. Je descend du bureau et repousse une nouvelle fois Bucky sur le lit. Je retire ma jupe et lui enlève son pantalon.

On se retrouve tous les deux en sous-vêtements, je vois bien qu'il scanne mon corps et je fais de même je l'avoue.

Je remonte sur le lit. Je me mets une nouvelle fois sur Bucky. Il est assis et déplace ses mains sur tout mon corps. Je sens ses mains sur mon dos, il est entrain de détacher mon soutien-gorge.

Bientôt je vais vraiment me retrouver nue devant Bucky pour la première fois. Bucky échange nos positions cette fois-ci il est sur moi.

Je sens qu'on va passer aux choses sérieuses maintenant. Je regarde Bucky, ses yeux me demandent mon accord, je hoche la tête. Je remercierai jamais assez Bucky pour ça.

Bucky enlève son caleçon et je fais de même avec ma culotte. On est maintenant allongé sur le lit, nus. Je prends une capote dans le tiroir, Bucky la met et on commence réellement.

Bucky m'attrape les hanches. On s'embrasse profondément, ma respiration s'accélère et celle de Bucky aussi.

Bucky me regarde une nouvelle fois pour me demander la permission et je redis oui de la tête. Il a un sourire fière sur son visage.

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant