Je viens de me livrer à Loki et je sais pas si je me sens mieux ou juste bizarre de lui avoir dit toutes ces choses. Surtout qu'il m'aime, d'une façon un peu plus forte que moi mais c'est trop tard je me suis déjà livrée.
Loki - Waw je m'attendais pas à autant de complications !
Ça tu peux le dire, même moi je ne pensais pas que ma vie et ma vie amoureuse surtout aller être aussi chaotique mais j'espère que c'est bientôt fini parce que je veux vivre mon idylle avec Bucky.
Maia - Je sais mais le problème c'est est-ce que Bucky va me pardonner ?
Je me pose vraiment la question, depuis notre rencontre ça doit être la deuxième fois qu'on se " dispute " en quelque sorte. Et je remarque que les deux fois c'est de ma faute, j'ai vraiment un problème à régler avec moi-même.
Je m'en voudrais toute ma vie - qui est déjà assez longue comme ça - si Bucky venait à ne plus me parler du tout, si ça arrive je vais devoir lutter contre mes propres sentiments.
Loki - Pourquoi il ne le ferait pas ? Il serait bête de rater sa chance !
Je souris malgré moi. Je sais qu'il parle en connaissance de cause mais il est vraiment gentil de me dire ça. Même si il n'a pas eu cette chance de m'avoir en tant que petite amie il m'a en amie et c'est quand même quelque chose à retenir.
Maia - Merci Loki c'est vraiment gentil de ta part.
Je pense que même si je ne vais pas sortir avec lui, Loki de rend compte que de m'avoir déjà dans sa vie c'est important pour lui. Je le remarque dans sa posture et dans ses paroles mais j'ai quand même peur qu'il s'imagine encore des choses.
Loki - C'est avec plaisir ma chère.
Ça me fait rire à des moments Loki parle comme une personne civilisée et à un autre moment il parle comme un dieu, mais j'aime bien c'est assez drôle et ça donne du peps à nos discussions.
Bon je pense qu'on a assez parlé, il faut vraiment que je parle avec Bucky, c'est assez urgent je veux me faire pardonner et je vais tout faire pour.
Maia - J'ai vraiment beaucoup aimé te parler mais il faut que j'aille me rattraper auprès de Bucky...
J'avoue que dans ma tête des multiples de scénarios tournent en boucle encore et encore, je m'imagine le pire mais je pense que je dramatise trop la chose. Mais c'est plus fort que moi.
Je me demande comment va Bucky et surtout si il nous voit en ce moment avec Loki.
Du côté de Bucky : pdv.
Je ne suis pas assez proche pour entendre leur discussion mais un peu trop proche pour les voir ensemble. Pas que je sois jaloux non loin de là - bon peut-être un peu - mais je préférais que Maia soit avec moi à mes côtés.
Je ne sais pas si je lui en veux après qu'elle soit partie sans rien dire mais je sais que je l'aime et que rien n'y changera.
Je les regarde avec dégoût, est-ce que Maia pense à moi ? J'espère.
Bucky - Je déteste voir cette image !
Et je ne mâche pas mes mots.
Je sais que tout le reste du groupe est à côté de moi mais je compte bien râler et tant pis pour eux, j'ai besoin d'extérioriser cette frustration.
Peter - Arrête un peu ils parlent juste !
C'est beau de dire ça mais mets toi à ma place Peter, tu vois la femme que t'aime avec un autre homme que tu n'apprécies pas spécialement, comment tu réagirais ? Sûrement mal.
Bucky - Ils rigolent beaucoup quand même.
J'exagère peut-être mais Loki n'est pas le genre de personne à juste être ami avec les personnes comme Maia, surtout qu'il est amoureux d'elle alors comment il peut lutter contre ses propres sentiments.
Je l'imagine entrain de dévorer Maia du regard... Ah non il faut que j'enlève cette image immédiatement de ma tête.
Tony - Bucky, ils sont amis.
Et alors ? Ça doit aller dans les deux sens normalement non ? Maia ne l'aime pas - enfin j'espère - et lui est amoureux d'elle, si il ne le monterait pas autant je ne dirais rien mais comment il l'exhibe à la vue de tous ça m'énerve au plus haut point.
J'aimerais bien savoir si Mais a parlé de moi aux filles, après tout je pourrais peut-être apprendre des choses qui sait.
Wanda - En plus elle t'aime comme une folle !
Ah bon ? C'est pas du tout l'impression qu'elle m'a donné en partant de la piste comme ça. Je pensais qu'elle ne voulait juste pas être avec moi et qu'elle me faisait espérer.
Bucky - Difficile à croire...
Je ne peux pas m'empêcher d'être pessimiste mais il faut peut-être que je regarde ce qu'il se passe quand Maia et moi on est ensemble, il y a sûrement des signes qui me montrent qu'elle m'aime.
Natasha - Elle nous l'a dit Barnes !
Bon 2/3 m'ont avoué quelque chose sur Maia, il reste plus que Carol. J'ai peur de la dernière révélation quand même.
Carol - C'est pas à cause de toi, je pense plus que c'est elle, elle va sûrement t'en parler.
Elle a encore un problème dont je ne serais pas encore au courant ? J'espère que c'est rien de grave et qu'elle va venir m'en parler j'ai pas envie qu'elle aille mal toute seule.
De retour du côté de Maia : pdv.
Ça doit faire une bonne dizaine de minutes que j'ai dit à Loki qu'il fallait que j'aille voir Bucky mais notre conversation s'est continué sur diverses sujets. Par contre je dois vraiment aller lui parler alors il faut que je coupe court à la discussion.
Maia - Bon Loki c'était vraiment cool mais je dois aller parler à Bucky.
Je pense qu'on a suffisamment parler et qu'on a réglé nos problèmes alors maintenant je peux enfin me concentrer sur un autre problème qui est assez important pour moi : mon amour avec Bucky.
Je me lève bien décidé à aller voir Bucky sans plus attendre. Je tourne les talons à Loki en lui faisant un signe de tête par politesse.
Je commence à partir mais Loki m'interpelle. J'ai peur, je m'attends au pire.
Loki - Attends ! J'ai raté ma chance une fois mais pas deux !
Je me retourne précipitamment. J'arbore une tête très étonnée je ne m'attendais pas à ça du tout.
Maia - Pardon ?
C'est vraiment la seule chose que j'arrive à sortir à ce moment-là.
Loki s'approche d'un pas décidé de moi et m'attrape le bras. Il me tire immédiatement contre lui. Je n'arrive pas à sortir de son emprise j'ai peur de l'énerver ou de me faire plus mal qu'autre chose.
Loki m'embrasse sans même me laisser le choix. J'y crois pas il la réellement fait j'arrive plus à faire quoi que ce soit j'ai qu'une envie c'est de frapper Loki pour ce qu'il vient de faire.
Sans plus attendre je recule à la seconde où nos lèvres se touchent. Je suis désemparée si Bucky nous a vue je crains le pire et moi qui voulait me faire pardonner, c'est possible après ça même si c'est pas moi qui est fait le premier pas ?
Maia - Loki ! Mais ça va pas !
Je me retourne du côté de Bucky. Ok merde c'est sûr il nous a vu, je vois à sa tête qu'il est très énervé. Bonne chance Maia pour te rattraper après ça !
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanficC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...