Je sais vraiment pas de quoi je suis capable mais je pense que ça va pas être très beau si seulement quelqu'un était en mesure de m'arrêter mais il y a seulement Bucky, Valentina et moi ici.
Bucky étant inconscient et Valentina et moi entrain de se battre personne n'a la capacité de m'arrêter et de me faire reprendre mes esprits.
Maintenant la seule chose que je veux et que mes pouvoirs ont décidé de vouloir faire c'est tuer Valentina tout simplement, plus vite j'aurais fini plus je reprendrais le dessus.
Maia - Je ne m'arrêterai que quand tu seras morte !
Ma rage rempli tellement mon corps que j'ai l'impression d'être morte à l'intérieur, c'est comme si j'avais plus de sang qui circulait mais qu'il était remplacé par de la colère.
Valentina - Vas-y alors déchaîne toi !
Le problème avec Valentina c'est qu'elle est toujours dans la provocation elle ne sait jamais s'arrêter et ça va lui être fatal plus tard.
Je la regarde et scrute son corps, ce que j'ai fait. Elle est brûlée à plusieurs endroits. Je n'ai pas envie de dire que c'est mérité mais comme c'est Valentina c'est absolument mérité.
Je sais très bien qu'elle me provoque et le problème c'est que je sais que mes pouvoirs vont réagir sans attendre.
Maia - C'est toi qui l'aura voulu.
Je sens la chaleur de mes pouvoirs se propager dans mon corps, je sais que c'est une grosse erreur de faire ça mais j'arrive pas à m'arrêter, j'arrive pas à reprendre le dessus.
Je m'apprête à lancer une nouvelle fois mes pouvoirs mais une force inconnue me maintient. Je sens très bien qu'il y a des doigts sur ma peau, j'en déduis que quelqu'un me tient le bras.
Mais la chose qui m'échappe c'est que il y a personne ici à part Valentina, Bucky et moi. Si je fais par élimination, Bucky n'est pas en mesure de m'arrêter, Valentina est devant moi et moi-même je suis incontrôlable.
Je me retourne pour voir qui me tient mais à la seconde où je vois le visage de cette personne je suis à deux doigts de tomber dans les pommes.
Tony - Il faut que tu t'arrêtes maintenant.
L'incompréhension peut se lire très facilement sur mon visage. Je ne comprends absolument pas ce qu'il fait là, il est sensé être en mission avec les Avengers.
Maia - Tony mais...
Je me stoppe immédiatement parce que il y a quelque chose qui cloche, c'est pas normal que Tony soit là et tout seul ? J'ai des doutes.
Je regarde autour de moi avec la respiration rapide. Je sais pas comment je vais réagir si je vois les Avengers, je serai contente parce qu'il vont m'arrêter ou bien je vais encore plus m'énerver parce que je ne pourrai pas finir ce que j'ai commencé.
Je fais un tour sur moi-même et je vois que les Avengers sont là, tous sans exception. Une partie de moi est contente finalement mais une autre voulait être seule avec cette colère.
Maia - Je suis désolée mais je dois en finir avec elle.
Je commence à avoir la tête qui tourne parce que je réfléchis vraiment beaucoup et j'arrive plus à voir mes idées clairement.
Je sens encore les doigts de Tony sur mon bras. Je me dégage agressivement de son étreinte. Je veux faire du mal à personne sauf à Valentina donc il faut me laisser faire.
Déterminée, je m'avance vers Valentina. J'entends des pas derrière moi mais je me retourne pas j'ai pas envie d'affronter qui que ce soit.
Carol - Maia, arrête !
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...