Toujours pdv Bucky.
Pourquoi je ne comprends rien c'est pas mon habitude ça. Il faut que Peter m'éclaire parce que je n'aime pas cette sensation d'impuissance sur un sujet.
Peter - Bah Bucky je te pensais pas aussi débile.
Je hausse les sourcils.
Bucky - Je comprends rien Peter.
Il se met à rire. Il y a quoi de drôle.
Peter - Ça je l'avais remarqué, tu remarques même pas que vous vous plaisez mutuellement.
Comment il peut savoir ça lui il est dans mon corps et celui de Maia peut-être ? Non.
Bucky - Qu'est-ce qui te fait dire ça Sherlock ?
Peter - Vous regards, la manière dont vous rigolez, on dirait que vous vous connaissez depuis toujours !
Je me creuse la cervelle pour trouver la réponse à son propos. Je me remémore tout les moments passés avec Maia. Certes il n'y en a pas beaucoup mais... attends, il a raison ! À chaque fois on rigole, on parle et sa coule normalement !
Bucky - Putain, Peter t'as raison !
Peter - Je sais. Il tape dans ses mains. Bon on arrête de papoter, on doit te faire plus beau que jamais !
C'est vrai ! J'ai hâte que Maia me voit et j'ai encore plus envie de la voir, je sais qu'elle va être magnifique.
Bucky - Ah oui c'est vrai, fais bien ton travail hein !
Peter - T'inquiète pas pour ça le vieux.
Je rigole. Je n'ai pas envie de m'énerver pas quand je suis heureux.
Je lui donne une tape sur l'épaule et on quitte ma chambre.
On part tous les deux en direction de mon relooking. Il va avoir du boulot mais je lui fais confiance.
~~~~~~~~
Après un moment.
On revient dans ma chambre, j'ai hâte de voir le résultat. Il a l'air d'avoir tout donné pour moi.
Je me dirige vers mon miroir.
Bucky - Peter, tu as fait un magnifique travail bravo !
Je me regarde, je porte un costume noir. J'espère que Maia va aimer.
~~~~~~~~
De retour du côté de Maia : pdv.
J'ai hâte que la fête commence. Je sens que je vais passer une superbe soirée en compagnie des gens que j'aime.
Je regarde l'heure. Enfin !
Maia - Bon c'est l'heure on y va ?
Natasha - C'est parti !
On avance vers ma porte.
Wanda - Après vous madame.
Je lui rends son sourire.
Maia - C'est très aimable à vous !
On sort enfin de ma chambre. On avance dans le couloir, toujours entrain de parler de tout et de rien. On se stop devant les escaliers. Vision arrive. Je sursaute à son arrivée car il vient de traverser le mur, comme à son habitude mais je n'arrive pas à m'habituer.
Vision - On attend plus que vous.
Maia - Oh désolée.
Il nous regarde toutes les quatre de haut en bas.
Vision - Waw vous êtes resplendissantes les filles !
Wanda le fixe. Je trouve ça drôle, on est comme dans une sitcom.
Vision - Mais surtout toi mon amour.
Bien rattrapé Vision !
Wanda est fière d'elle après sa petite comédie. On l'a voit toute pimpante, toute souriante au bras de son cher Vision.
Les amoureux descendent les escaliers bras dessus bras dessous. J'entends quelques compliments sur Wanda. Carol m'interpelle.
Carol - On y va ?
Enfin ! J'ai hâte que la soirée commence ! Et je veux surtout voir Bucky, j'attends ce moment depuis des heures.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...