2 ~ Les nouveaux

809 33 25
                                    

Je respire profondément prête à revoir des personnes que je connais déjà et des inconnus à mes yeux. C'est parti on entre dans la tour. J'ai à la fois plusieurs émotions qui se chamboulent en moi, je suis excitée à l'idée de les revoir mais à la fois stressée je ne sais pas pourquoi. J'arrive en trombe dans le salon.

Maia - Devinez qui est de retour !

Plusieurs têtes se tournent au son de ma voix. J'en reconnais quelques unes et j'avoue que ça me réchauffe le cœur de les revoir enfin.

Wanda - Maia !

Vision - Ça fait longtemps !

Natasha - Je suis trop contente de te voir !

J'ai le droit à un accueil très chaleureux, que rêver de plus. Cette bouffée de chaleur me donne immédiatement le sourire. Ils s'approchent tous les trois de moi et on se fait un câlin.

Maia - Moi aussi !

Je me retire doucement de leurs étreintes pour voir les nouvelles têtes. Je me retourne pour leurs faire face avec un grand sourire. J'observe et j'analyse toutes les têtes.

Maia - Il y a beaucoup de têtes que je ne connais pas dis donc !

Ils se lèvent tous en même temps et se présentent un à un.

? - Hey, moi c'est Scott !

? - Enchanté, Loki.

? - Je suis T'challa.

? - Salut ! Peter !

? - Bucky.

Beaucoup d'informations d'un coup waw. Je vais faire de mon mieux pour tout retenir.

Maia - Waw ça en fait du monde ! À mon tour, moi je suis Maia.

Tony refait éruption.

Tony - Je t'avais dis qu'il y avait des nouveaux !

Je souris.

Maia - D'ailleurs j'ai fais le tour ?

Tony - Non il te manque encore Carol mais elle  est pas encore revenue.

Carol. J'ai l'impression de connaître ce nom mais je vois pas d'où ça peut provenir. Je réfléchis, je me creuse la cervelle mais rien. Ça va sûrement me revenir à un moment ou un autre.

Maia - C'est un joli prénom, il me dit quelque chose d'ailleurs.

Happy arrive dans la conversation également.

Happy - Ça pourrait être...

Il a peut-être raison mais je préfère pas crier victoire maintenant.

Maia - Je sais pas Happy peut-être que quand je la verrai... Je marque une courte pose dans ma phrase allant dans mes pensées, je reviens en une fraction de seconde à la réalité. Bref Tony toujours la même chambre ?

Tony - Ça n'a pas changé !

Je fais un signe au reste du monde et tourne les talons pour les quitter et partir en direction de ma chambre. Je suis dans mes pensées et bizarrement tout va bien dans ma vie. Pour l'instant.

———————————————————————

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant