C'est la première fois que je suis aussi sûre de moi quand je veux faire ce que je vais faire, c'est surtout la première fois où je suis bien consciente de ce que je fais.
J'ose plus regarder derrière moi et voir Bucky sur le sol. Je sais qu'en le regardant je vais me raviser et regretter après.
J'ai plus une seconde à perdre, j'en ai marre d'être la personne gentille qui attend et qui est serviable surtout avec Valentina.
Maia - J'ai voulu être raisonnable et seulement appeler la police mais je vais en finir moi-même !
Certaines personnes pourraient penser que je suis complètement folle mais quand on sait tout ce qu'elle m'a fait subir, je ne suis pas folle.
Je me confonds peut-être dans tout ce que je dis mais c'est normal parce que je suis vraiment perdue, j'ai plus aucun appui et bientôt je vais perdre la tête.
Mon seule moyen d'en finir c'est de tuer le problème.
Valentina - Tu penses pas ce que tu dis !
Oh oh ! J'ai jamais eu l'esprit aussi clair en ce qui concernait le sort que je voulais lui donner.
Je sens qu'elle a peur et c'est bénéfique pour moi parce que ça veut qu'elle est plus faible et donc plus facile à abattre.
Maia - J'ai jamais été aussi sûre de moi !
Je voulais juste vivre une vie paisible mais je n'ai pas pu et je compte bien y arriver quitte à m'inventer une réalité où je pourrais retrouver Bucky, je pourrais demander à Wanda on sait jamais.
Le fait que je sois vraiment sûre de moi renforce ma colère et mes idées sont encore plus claires.
Mon visage se décompose de plus en plus pour faire place à la colère qui sommeille en moi.
Sans attendre plus longtemps j'attrape Valentina par le cou. Je veux lui faire comprendre qu'on ne doit pas s'en prendre aux Avengers et encore moins à Maia Danvers.
Maia - Je vais te faire regretter de m'avoir rencontré !
Je suis une personne qui est tellement gentille et quand je la regarde elle, je me demande encore pourquoi je suis comme ça.
Depuis les premières secondes où je l'ai rencontré elle m'a torturé en pensant que j'allais pas me venger mais il ne faut jamais penser ça parce que bien sûr que je vais le faire et de toute façon si je ne l'avais pas fait le karma l'aurait fait à ma place.
Ma main est toujours posée sur le cou de Valentina mais je ne force pas tant que ça pour l'instant.
Je vois que Valentina sourit et bah elle va pas sourire longtemps cette folle. J'étrangle Valentina, j'essaye de ne pas mettre toute ma force dès le début pour lui montrer que c'est que le début.
Elle ne réagit pas trop donc je sers de plus en plus fort. Si je mets toute ma force peut-être qu'elle va réagir et penser à deux fois avant d'exister.
Maia - Va en enfer sale pute !
Waw ça venait du cœur ça, je l'ai même pas contrôlé, comme à peu près tout mes actes depuis maintenant malheureusement.
Je sais que ça va bientôt dégénérer mais ce que je remarque, et ça me soulage, c'est que il n'y a aucun piéton donc aucun blessé par ma faute involontairement.
Bien sûr les hommes de Valentina sont blessés volontairement.
Je regarde Valentina. Je vois de la peur dans ses yeux, j'en rigolerais presque si elle ne me faisait pas pitié.
VOUS LISEZ
Une évidence
FanficC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...