Je reviens à mes esprits pour pouvoir continuer mon histoire pour le plaisir des autres.
Maia - Je continue, donc en 1940 j'étais une jeune femme de 22 ans toujours à la recherche de sa sœur...
Tout le monde m'écoute attentivement, ils sont tous captivés par ce que je raconte.
Maia - Je suis partie à un endroit où je n'aurais jamais dû aller mais on m'avait dit que Carol était passée par là...
Carol me fait les gros yeux.
Carol - Attends tu es allée à l'endroit où j'ai eu mes pouvoirs ?
Je- Pardon ?! J'étais pas au courant.
Maia - Quoi ! T'as des pouvoirs ?!
Carol - Oui suite à une explosion qui s'est produite où tu étais.
J'y crois pas.
Maia - Carol ! T'es une génie ! Il me manquait un élément dans mon histoire et c'était en fait toi tout simplement !
Bucky - Bon on continue ?
J'adore les interventions comme ça.
Maia - Avec plaisir ! Donc j'arrive à cet endroit et je remarque que l'endroit est détruit suite à l'explosion donc.
Peter - Mais si vous êtes allée au même endroit, vous avez les mêmes pouvoirs non ?
Maia - Je crois bien oui. Je reviens où je m'étais arrêtée. Du coup quand j'arrive je vois une femme debout devant les débris, elle avait l'air assez énervée jusqu'à ce qu'elle me remarque.
Carol - Tu parles de celle que je pense ?
Maia - C'est possible. Je continue. Quand elle me voit elle me regarde de haut en bas et dit...
~~~~~~~~
Flashback.
? - Tiens une autre Danvers, en même pas une heure !
~~~~~~~~
Retour au moment présent.
Maia - Je lui réponds que je ne sais pas de quoi elle parle parce que je vous rappelle que je ne savais pas mon nom de famille à ce moment là.
Je vois que Loki veut dire quelque chose alors je le laisse parler.
Loki - Juste pour être bien dans l'histoire tu peux nous dire qui était la femme ?
Maia - Bien sûr !
Je regarde Carol, je sais qu'elle pense à la même personne que moi donc je préfère qu'on le dise à deux.
Maia - Cette femme s'avérait être...
Je laisse Carol répondre.
Carol - Valentina !
T'challa - Attendez, Valentina mais on l'a connaît ?!
Tony - Oui oui T'challa.
Je n'y crois pas, tout à un lien, rien n'est là par hasard. Je le sentais au fond de moi mais je ne voulais pas l'admettre.
Maia - Quelle coïncidence ! Bon je continue...
J'ai peur de craquer au fur et à mesure de l'histoire mais je suis lancée alors pourquoi m'arrêter devant un si bon public.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...