Il faut que je sois à la hauteur des espérances des Avengers mais je pense que je vais réussir à trouver un bon plan.
J'en reviens toujours pas qu'ils m'aient choisi pour faire le plan, moi je vois plus Tony le faire pas moi même pas du tout mais c'est vrai que Valentin c'est mon problème.
Tony - Bien sûr ! On veut que ce soit ton plan.
Bon si ils insistent je ne vais pas refuser alors. J'ai hâte de poursuivre cette réunion avec mon propre plan.
Maia - Ok pas de problème !
Je suis prête à me faire confiance. Je suis contente qu'ils m'aient choisi comme ça je peux montrer de quoi je suis capable, pas à eux parce qu'ils savent déjà mais à moi-même.
Je souris, là je suis heureuse et c'est pas Valentina qui va gâcher ça, encore une fois. Je vais lui montrer de quoi je suis capable.
Je me lèves de ma chaise avec une énergie débordante. Je vais me donner à fond pour aboutir a quelqu'un chose.
Maia - Faites ce que vous voulez pendant que je cherche le plan, Jarvis vous appellera.
Les Avengers s'en vont. Je les regarde partir un par un pour être bien sûr d'être seule pour réfléchir correctement.
Enfin je ne suis pas toute seule, Bucky est resté avec moi et ça me fait plaisir même si c'était prévisible je savais très bien qu'il allait rester avec moi.
Vaut mieux deux cerveaux qu'un seul pour peaufiner un plan et pleins d'idées à deux valent mieux qu'à une personne.
Maia - Tu m'aides pour le plan ?
J'espère qu'il va accepter mais je pense qu'il ne va pas refuser le connaissant il va m'aider c'est sûr.
En plus j'ai déjà quelques petites idées et si on met en commun les siennes avec les miennes, un plan va se faire tout seul.
Bucky - Je sais déjà que tu as ton plan Maia, il est déjà prêt depuis des années.
Oh. Bon c'est pas tout à fait faux, j'avoue que l'idée de me venger de Valentina rode dans ma tête depuis le jour où je l'ai rencontré.
Mais ça veut pas dire pour autant que j'ai pas besoin d'aide, je sais pas finalement, je suis perdue dans mes propres pensées.
Maia - T'as peut-être pas tort.
Je sais très bien qu'il a raison mais je pense que je voulais me persuader du contraire. Je voulais sûrement me dire que mon plan n'est pas abouti et que je n'ai pas rêvé de ça toute ma vie.
Bucky - Viens.
Je suis debout devant lui. Il me regarde avec un regard de tendresse et d'amour, c'est comme ça qu'il arrive à faire perdre mes moyens ce con.
Il est toujours assis et me tend les bras. Comment résister à Bucky Barnes ? C'est impossible même venant de moi.
Je m'approche de lui. On est tout seuls dans une salle vide et la tension est très présente, c'est pas bon du tout, on sait ce qu'il s'est passé dans la salle de bain hein.
Je m'assois sur lui sans réfléchir. Cette sensation de bien-être m'appelle et c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher d'aller vers lui.
Maia - On fait quoi maintenant alors ?
Il faut que je fasse le vide dans ma tête et que je pense à moi, là cette histoire avec Valentina me stresse plus qu'autre chose pour le c'est pas bon pour moi.
Bucky - Je peux te poser une question ?
Quand je le regarde parler, la tentation de l'embrasser est tellement forte mais j'essaye de me retenir un maximum parce que bon le pauvre.
On dirait une folle quand je dis ça mais vraiment j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça, ça me change de mes habitudes.
Maia - Tu viens de le faire concon !
Ça aussi je peux pas m'en empêcher. Il faut que je le cherche, je sais pas c'est sûrement une sorte d'amour mais c'est plus fort que moi.
Il rigole. Voir ce sourire me fait fondre, il est si beau... Wow Maia réveille toi, reviens sur Terre, perds pas le contrôle, pas maintenant.
Maia - Vas-y je t'écoute.
Bichette il attendait depuis tout à l'heure et moi comme une débile au lieu de lui répondre je bavais sur lui.
Bucky - Tout à l'heure tu m'as dit que t'étais pas prête mais est-ce que dans la salle de bain tu l'étais ?
Oh, question très radical mais je crois que maintenant je suis prête à répondre à ce genre de question malgré ce que j'ai dit tout à l'heure.
Après tout, Bucky m'a beaucoup attendu et moi je n'ai rien fait pour lui à part pleurer toutes les secondes.
Maia - Je crois que oui... On a tellement traversé des choses ensemble que je sais que j'en ai envie.
Waw, Maia c'était profond ce que tu viens de dire, je m'applaudis moi-même. Putain je plains les gens dans ma tête.
Bucky me regarde, je vois bien qu'il est heureux mais qu'il veut pas trop le montrer et qu'il veut vraiment être sûr de mon choix.
Bucky - Vraiment ? Je ne veux pas te forcer.
Je remercierai jamais assez Bucky pour cette gentillesse vraiment, c'est un amour il est tellement compréhensif avec moi et il est tellement attentionné.
Je suis la plus chanceuse, je suis vraiment tombée sur la perle rare et je ne regrette pas du tout.
Maia - Tu ne me forces pas du tout.
Je me lève. Bucky avait ses mains sur mes hanches et quand je me lève, elles glissent le long de mes jambes ce qui me fait parcours un frisson dans tous mon corps.
Je prends la main de Bucky. Je le lève pour qu'il me suive, j'espère qu'il n'a pas compris directement où je voulais l'emmener parce que sinon ma surprise est gâchée.
Maia - Et je vais te le prouver.
Il ne me force pas, là j'en ai vraiment envie et mon corps me le rappelle vraiment donc là je vais me faire.
Je tire Bucky, on sort de la salle de réunion et on monte les escaliers. J'espère juste qu'on va croiser personne parce que je suis dans mon élan là.
Je tiens toujours Bucky et je suis déterminée pour l'emmener dans notre chambre. On arrive devant la porte, je l'ouvre immédiatement.
Je me mords la lèvre dès que je vois le regard fière de Bucky. On va enfin passer à l'action et je sais déjà que ça va être génial.
Bucky est en marche arrière, j'avance vers lui en même qu'il recule. D'un coup il touche le lit, je le pousse pour qu'il retombe dessus couché.
Bucky - J'ai hâte de voir la suite.
Oh c'est que le début Bucky, ne t'inquiète pas. Le voir dans cette position me donne vraiment envie de passer à l'action maintenant.
Je pars refermer la porte. On sait jamais ce qu'il peut se passer dans cette tour. Ils vont peut-être entendre des bruits mais c'est pas grave, je sais que c'est le moment.
Je me sens vraiment prête depuis le temps que Bucky m'attendais je me dois de lui montrer ce que je peux faire.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanficC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...