Ok c'est parti il faut que je reprenne le contrôle. J'ai une conversation à tenir maintenant. Je vais me replonger dans ses beaux yeux, mais ça va être difficile d'en ressortir.
Maia - Du coup j'étais venue pour te poser une question pas pour qu'on se contemple.
Il sourit bêtement et je fais de même.
Bucky - Ah oui c'est vrai.
On se regarde et on rigole encore. J'ai l'impression qu'être avec lui c'est simple. Je n'ai pas besoin de me compliquer la vie, ça coule tous seul. J'adore ce sentiment de bien être. Il y a vraiment une alchimie entre nous deux. Je ne connaissais pas cette émotion avant et ça me fait un peu peur, je l'avoue. J'aimerais que ce moment soit infini. Mais on va pas avancer comme ça. Je reprends mes esprits. Et apparemment j'étais restée longtemps dans mes pensées parce que Bucky m'appelle depuis tout à l'heure.
Bucky - Maia ! La Terre t'appelle !
Je gigote la tête en signe de retour au moment présent.
Maia - Pardon ! J'émets un petit rire. Je me souviens du début de la conversation et continue ce que j'étais venue faire. Ma question va peut-être te paraître indiscrète alors désolée d'avance.
Bucky - Je promet de pas te tuer.
Tout en délicatesse. J'adore.
Maia - Très rassurant. Un petit rictus se forme au coin de nos bouches respectives. Je prends mon courage et je pose enfin ma question. Pourquoi tu restes dans ton coin, j'ai remarqué que tu ne parlais pas à beaucoup de personnes, tu vas bien ?
À sa tête j'ai l'impression d'avoir dis quelque chose qui lui a plu.
Bucky - Alors d'une tu t'inquiètes pour moi, c'est très mignon...
Pourquoi il est si mignon. Je fonds...Non Maia reprends toi. Ahhh je peux pas !!! Je rougis, je le sens. Merde ! Il faut que je garde mon calme mais devant Bucky ça va être difficile.
Maia - Ah mais non pas du tout, je suis juste observatrice !
Est-ce que ca s'entend que je panique ? Oui.
Bucky - Ton visage te trahis Maia.
Je plaque mes mains contre mon visage. Oh putain, là j'ai le droit de paniquer. Respire Maia c'est rien, c'est pas comme si tu aimais Bucky non juste tu commences un peu. Argh !
Maia - Fais chier ! Pourquoi je rougis aussi vite !
Reprends ton calme Maia, il ne doit pas savoir que tu commences à bien l'aimer. Pourquoi Bucky s'approche de moi. Je suis en hyper ventilation. Il prend mes mains de mon visage et les retire doucement. À son contact avec moi, mon cœur s'emballe. Ne dis rien Bucky s'il te plaît sinon tu vas devoir me ramasser inconsciente.
Bucky - C'est pas grave, tu es jolie comme ça.
Ok j'aurais dû me taire maintenant je pense que je vais m'évanouir c'est pas bon signe ça. Bon je panique encore plus que tout à l'heure. De l'air s'il vous plaît. Attendez je réponds quoi à ça moi. Je vais bégayé à coup sûr.
Maia - P-Pardon hum merci... On en était où ?
On voit très bien que je suis gênée et c'est le cas mais c'est pas grave. Pourquoi ça m'arrive seulement avec Bucky.
Bucky - Avant ça, tu m'avais posé une question, que je vais finir d'y répondre ne t'inquiète pas.
Oh ce n'est pas ça qui m'inquiète maintenant mais plutôt ce que je ressens pour toi. Par contre j'espère que je parle bien dans ma tête là. Bon on se calme ça va aller. Mon cœur s'est calmé, moi aussi au passage et j'ai retrouvé ma couleur normale.
Bucky - Je t'avoue que en vue de mon passé je n'ai pas trop d'amis et je ne cherche pas à en avoir.
Son passé. Je ne le connais pas mais du coup maintenant j'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé avant mais c'est pas le bon moment de demander ça, ça a l'air d'être un sujet sensible. Le truc qui m'intrigue c'est qu'il n'a pas beaucoup d'amis mais il n'a pas eu de mal à a venir me parler sans se braquer. Pas que ça me déplaise loin de là juste ça m'intrigue.
Maia - Par chance ou pas je ne connais pas ton passé ! Mais tu peux compter sur moi à présent.
La tension s'est apaiser.
Bucky - C'est très aimable à vous madame.
Maia - Mais avec plaisir cher monsieur.
Cette discussion m'a fait du bien. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui. Mais d'abord on doit faire la fête !
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanficC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...