16 ~ Protecteur amoureux

444 13 0
                                    

Bucky arrive vers moi, son expression faciale ne présume rien de bon. Il se poste à côté de moi pour faire face à Loki.

Bucky - Loki, laisse la tranquille.

Loki - C'est à elle de décider.

Bon il faudrait peut-être que j'intervienne non ? Je pense que oui j'ai pas envie d'utiliser mes pouvoirs pour les séparer.

Maia - Eh je suis là vous oubliez ?

Bucky me regarde, il remarque que je ne rigole pas cette fois.

Bucky - Je- mais...

Maia - Non, stop ! Je lève ma main en signe d'arrêt. Je me retourne vers Loki. Loki je suis désolée mais oui j'ai un cavalier et c'est Bucky.

Loki - Pas de problème mais en tous cas tu es très belle.

Et encore un compliment !

Maia - Merci ! Je reviens du côté de Bucky et le regarde fermement. Et toi Bucky pas besoin de t'énerver il m'a juste proposer, d'accord ?

Bucky - Oui, désolé, Loki.

À la façon dont Bucky s'excuse je remarque que c'est difficile pour lui de dire ça mais il le fait pour moi et ça me fait vraiment plaisir. Je fais un petit sourire en coin.

Loki s'en va après les excuses de Bucky. Il reste que lui et moi. Je le regarde mais il a la tête baissée. Je la lui relève pour voir son visage en entier.

Maia - Hey, Bucky ça va ?

Bucky - Je suis désolé j'ai réagis sous le coup de l'émotion...

Oh mais il n'a pas à s'excuser pour ça, c'est même une chose que j'ai apprécié parce que ça montre qu'il tient à moi et rien ne me ferai plus plaisir.

Maia - Ne t'inquiète pas, pourquoi tu t'excuses ça ne m'a pas du tout dérangé.

Il lève ses sourcils.

Bucky - Ah bon ?

Je lui fais un grand sourire.

Maia - Bien sûr, j'ai même apprécié ce geste de ta part !

Bucky - Oh d'accord. Il me regarde enfin de haut en bas ses yeux parcourant chaque détail. Sinon tu es vraiment ravissante, waw !

Je me sens un peu gênée, c'était le seule compliment que j'attendais de lui et seulement lui.

Maia - Merci beaucoup ! Ah mon tour de le regarder même si c'était déjà fait. T'es pas mal non plus !

On se met à rire tous les deux. Après un petit fou rire on relève nos têtes et on se regarde pendant quelques secondes. Elles avaient l'air d'être interminable et j'aurais aimé que ce soit le cas. On a retrouvé notre alchimie et j'ai encore cette sensation bizarre dans mon ventre. Je me sens rougir donc je tourne la tête à mon plus grand regret.

Bucky - On va rejoindre les autres ?

Maia - Avec plaisir !

On sourit tous les deux. Il me tend son bras et je m'accroche à celui-ci. La soirée peut enfin commencer dignement, j'ai hâte d'y être réellement.

———————————————————————

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant