95 ~ Petit repas

89 6 7
                                    

L'odeur de la nourriture embaume tous le restaurant et ça me donne vraiment très faim et je suppose que pour Scott aussi.

Je suis contente d'être là avec eux même si parfois on a tous des petits défauts mais c'est ce qui fait qu'on s'aime !

On est devant la table. La serveuse nous donne les menus pendant qu'on s'installe. Tout à l'air super bon ici !

On s'assoit enfin et on choisit ce qu'on veux manger. J'ai hâte de goûter la nourriture de ce restaurant !

En attendant notre repas on discute et rigole beaucoup. Je fais même pas attention au personne qui sont autour de nous, je m'enferme dans ma bulle avec les gens que j'aime.

Je suis assise à côté de Bucky et Wanda. Carol est juste en face de moi. La répartition de la table s'est faite automatiquement on ne s'est même pas concerté.

C'est notre famille, notre grande famille. Elle peut être compliqué mais aussi géniale.

Wanda - On a fait du bon boulot !

Ça tu peux le dire Wanda ! On a tellement battu Valentina rapidement que j'ai eu l'impression d'avoir fait ça toute ma vie, c'est un peu le cas mais là c'était différent, je sais pas comment l'expliquer.

Bucky - Bravo à tous !

Je suis contente d'être là mais malgré moi je ne réponds pas. Pourtant je suis la première à en rajouter des tonnes mais là je sais pas pourquoi j'ai une sensation bizarre.

Voyant que je ne réponds pas et que mon visage s'est décomposé, Bucky met son bras autour de mes épaules.

Bucky - Qu'est-ce qui va pas ma belle ?

J'essaye de prendre un visage un peu plus gaie mais c'est pas hyper facile surtout que mes pensées sont remplies de Valentina.

Maia - J'ai peur pour la suite, Valentina court toujours.

Même si je lui ai fait peur et que je lui ai mis un méchant coup de poing - ça m'a fait un bien fou - Valentina connaît mes points faibles et elle sait où frapper pour me faire mal.

Natasha - Certes mais tu es en capacité de la battre encore et encore.

Je veux bien te croire Nat mais même si j'ai une puissance qu'elle n'a pas j'ai un autre problème avec ça.

Quand Valentina est devant moi je peux pas garder mon calme, mes émotions veulent toujours prendre le dessus et mes pouvoirs sont contrôlés par ça.

Maia - Oui mais...

On peut me dire tout ce qu'on veut mais au fond de moi je sais qu'il va y avoir quelque chose, je le sens.

Le seule problème c'est que pour me comprendre il faut être dans ma tête et c'est pas une chance.

Je suis quand même contente que Bucky me comprenne j'ai pas besoin de parler avec lui, il sait tout juste avec mon visage.

Carol - Arrête de te tracasser avec ça et profite de ce repas avec nous Maia !

C'est vrai, je vais arrêté de m'acharner sur mon sort, rien ne va changer et je dois laisser couler.

J'ai la chance d'avoir une famille qui m'aime alors je ne devrais même pas penser à tout ça.

Je vais profiter promis.

Maia - D'accord, d'accord vous avez raison.

Il faut que j'essaye de reste focus sur ma famille et mon bonheur, ça va pas être facile mais j'ai des personnes qui m'aident chaque jour et j'ai de la chance de les avoir.

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant