107 ~ Mort

104 7 6
                                    

J'ai vraiment l'impression que tout mon monde s'écroule, que le sol s'effondre petit à petit sous mes pieds, j'ai l'impression d'avoir perdue mon seule point qui me maintenait à la surface.

Je vais couler si je ne fais rien.

Je sais que je dois rester forte pour lui et qu'il ne veut pas que je me fasse du mal, je le connais mais c'est difficile d'imaginer ma vie sans lui.

J'ai l'impression d'être bloqué, j'arrive pas à bouger. Ma respiration est de plus en plus forte et mes larmes coulent sans s'arrêter.

Je réagis après quelques minutes d'inattention en essayant de reprendre mes esprits. Je regarde Bucky et me précipite directement vers lui.

Maia - S'il te plaît, reste avec moi !

Je prends sa tête entre mes mains et la pose sur mes genoux. Je caresse ses cheveux en me remémorant tous nos moments passés ensembles.

Ça ne peut pas être déjà fini, je refuse d'y croire.

Je regarde les yeux fermés de Bucky. Je pleure sans m'arrêter, je sais pas quoi faire d'autre, je suis désemparée, j'ai perdue mes repaires.

Maia - Bucky... Je t'aime...

J'ai la voix cassée à force de pleurer mais je voulais lui dire ces mots une dernière fois avant de me reprendre et de me venger.

Je lui fais un bisou sur le front. Je le regarde une dernière fois, je sais que ce que je vais faire est sûrement pas la meilleure solution mais j'ai plus aucun plan.

Mes émotions sont entrain de s'entrechoquer dans mon corps et si j'arrive pas à me contrôler je vais faire des dégâts.

C'est pas comme si j'en avais déjà fait un, non pas du tout ! Je suis juste responsable de la mort de l'homme que j'aime !

Si je ne l'avais pas rencontré, si je ne l'avais pas aimé, si il n'était pas avec moi, il aurait eu une vie paisible. Je m'en veux tellement...

Mais j'ai pas le temps de me lamenter sur mon sort, je dois venger Bucky et la seule solution est de tuer cette garce.

Je regarde une dernière fois Bucky, j'ai les yeux remplis de larmes et la gorge nouée.

Je respire un bon coup et je me retourne vers Valentina.

Maia - Tu vas le payer !

Je me lève en déposant délicatement la tête de Bucky sur le sol. Faire cette acte me fait sentir mal et mon cœur se sert immédiatement mais je dois pas penser à ça, pas maintenant, pas tant que cette femme est encore sur cette terre.

Ma tristesse s'est transformée en colère et je sens que je vais bientôt plus me contrôler. En espérant que je fasse pas trop de dégâts.

Je regarde Valentina avec insistance pour qu'elle capte mon regard. Elle tourne enfin la tête, je penche la mienne sur le côté, toujours en gardant le contact visuel, et mes yeux deviennent jaunes.

Je me lève enfin pour aller vers Valentina. Je sais pas ce que je suis vraiment capable de faire vue les événements mais je doute que ça soit très courtois.

Valentina court pour se mettre à l'abris derrière ses capots.

Valentina - Protégez moi !

Attends, elle croit que des coups de feu peuvent m'arrêter maintenant. Je rigole tellement que j'en ai mal au ventre.

Plus rien ne peut m'arrêter maintenant, Bucky n'est plus là pour me calmer et les Avengers ne savent même pas on où est.

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant