Je me repasse en boucle notre premier bisous, il était comme je rêvais. Je ressens encore les sensations de papillons dans mon ventre, Bucky qui pose ses mains sur mes hanches, je vis dans mon propre rêve.
Maia - J'ai tellement rêvé de ce moment.
J'aimerais ne jamais sortir de ce rêve tellement je me sens bien dedans. Je ne me vois pas autre part qu'avec Bucky, je ne m'imagine plus sans lui.
Malgré nos âges avancés, on dirait un jeune couple qui vient de se former et j'adore cette sensation.
Bucky - Moi aussi, tu peux pas savoir à quel point.
Je me blottis contre lui. Je prends une bouffée de son parfum, son odeur à jamais imprégné dans mon corps.
La chaleur de son corps m'est enfin familière comme je le voulais et j'aimerais ne jamais devoir partir de ses bras protecteurs.
Maia - Tu penses que je peux rester comme ça toute ma vie ?
Ce serait tellement bien mais je sais que je peux pas parce que tout simplement j'ai d'autres choses à faire dans ma petite vie et j'ai une vengeance à préparer par la même occasion.
Bucky - J'aimerais bien mais la vie continue.
Argh je dois me contraindre de partir de ses bras mais je vais pouvoir y retourner quand je veux alors bon je ne vais pas râler pour si peu.
Maia - Bon d'accord. Il y a quand même une question que je pose depuis un moment. Juste Bucky tu es toujours sûr qu'on est pas fait pour...
J'ai peut-être un peu plombé l'ambiance mais je veux savoir si il le pensais vraiment parce que c'était un peu blessant en y repensant.
Bucky - Être ensemble ? Tu veux une réponse claire ?
J'ai même pas le temps de répondre que Bucky à déjà pris ma tête entre ses mains. Il prend les devant j'adore.
Je frissonne toujours à notre contact. Ses mains sont d'une douceur étonnante - enfin sa main vue que la deuxième est en vibranium - mais j'adore cette sensation.
Sans me laisser le temps de réagir il m'embrasse passionnément. Waw je veux rester ici jusqu'à ma mort, c'est tellement impossible que cette chose m'arrive.
Bucky - Cette réponse te va ?
Un peu qu'elle me va ! Mais j'ai pas bien compris tu peux le refaire ? Non j'exagère un peu j'ai très bien compris mais je veux une nouvelle fois avoir ses lèvres sur les miennes.
Maia - Oh que oui !
Si cette réponse était très claire même. Je pensais avoir plombé l'ambiance et finalement pas du tout, Bucky a réussi à rattraper mes multiples bêtises, chapeau !
Je vois les Avengers s'approcher de nous. J'ai peur de ce qu'il va se passer, je sais pas si je vais avoir le droit à des reproches ou plutôt à des félicitations.
Peter - Felicitation vous deux !
Peter toujours un amour.
T'challa - Je le savais au fond de moi !
T'challa toujours aussi spirituel.
Vision - Vous êtes très mignons !
Venant d'un mi-humain mi-robot c'est assez touchant.
Maia - Wanda et toi aussi Vision !
Certaines personnes peuvent avoir peur de Vision mais il est gentil et franchement je l'aime beaucoup.
De plus depuis que Wanda est arrivée dans sa vie il a beaucoup été humanisé et je pense que ça lui a fait vraiment du bien.
Scott - Vous avez de la chance vous deux !
Scott notre premier fan.
Happy - J'ai entendu ce qu'il s'est passé, bravo !
Happy toujours aussi enthousiaste.
Carol - Tu as vraiment l'air heureuse !
Carol, ma sœur qui arrive à voir mon bonheur toujours sous le bon angle.
Je suis vraiment contente que tout le monde soit heureux pour Bucky et moi, ça me réchauffe vraiment le cœur.
Je mets ma main dans celle de Bucky. Je sais que ma place se trouve ici avec ma famille et auprès de Bucky.
Maia - Je le suis réellement.
Je pose ma tête sur l'épaule de Bucky. Waw j'ai un coup de fatigue d'un coup, enfin c'est compréhensible vue toutes les émotions que j'ai eu aujourd'hui je pense que j'ai le droit de me reposer un peu.
Maia - Je suis exténuée !
Tony se retourne vers moi et me voit coller à Bucky. À ma grande surprise il ne dit rien, je pensais qu'il allait demander de me décaler et pourtant pas du tout, ça me fait plaisir.
Tony - C'est vrai. Tony attrape un micro. La soirée est terminée, merci à tous !
Tout le monde s'en va. J'aurais jamais cru que Tony arrêterai une soirée pour moi mais il a fait cette chose improbable.
J'ai envie de pleurer mais il faut que je me retienne c'est pas le moment de craquer. C'est dans ces moments là que je prends conscience la chance que j'ai d'avoir cette grande famille avec moi.
Bon c'est le moment d'aller dormir maintenant. Mais je me dois de remercier tout le monde quand même.
Maia - Merci beaucoup tout le monde ! Bonne nuit à tous !
Avec Bucky on se dirige vers l'escalier mais Loki nous arrête.
Loki - Attendez vous deux !
J'ai très peur de ce que Loki veut nous dire. Il ne nous a pas félicité et il y a pas longtemps Bucky et lui se frappaient alors j'ai quelques mouvements de recule.
J'espère que tout va bien se passer.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanficC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...