Je crois vraiment que c'est le plus beau jour de ma vie, je peux pas rêver mieux. Bucky est une perle rare, l'homme parfait et je demande rien de plus.
J'ai juste à voir ce qu'il vient de me faire, m'offrir un collier alors que ça fait pas longtemps qu'on se connaît et qu'on sort ensemble alors je ne vois pas ce que je peux demander de plus.
Je regarde ce magnifique collier et je me dis qu'il a vraiment bien choisi et que sur moi il sera parfait.
Maia - Tu me le mets ?
Je sais que j'y arrive toute seule mais vue qu'il est là pourquoi pas en profiter et je pense que ça le dérange pas.
Bucky - Avec plaisir.
Je lui donne le collier et me retourne pour qu'il me le mette. Je souris comme idiote sans le vouloir je ne contrôle même plus ce que je fais.
Bucky se rapproche de moi et décale mes cheveux avec sa main de chair. Ce contact me donne envie de faire des folies mais il faut que je pense avec ma tête pas avec mon corps.
Une sensation bizarre est entrain de se propager dans mon corps. Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à la décrire elle est assez nouvelle.
Je vois le collier passer devant mes yeux et il me le met. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un bijou qui m'était cher et que je n'enlèverais finalement jamais.
Le collier se dépose délicatement sur mon cou, je sens la fraîcheur de celui-ci mais il se réchauffe rapidement avec la chaleur de mon corps.
Je baisse la tête et prends le collier dans ma main, je le regarde attentivement, je scrute chaque détail, chaque chose et c'est incroyable.
Maia - Il est magnifique.
Plus je le regarde plus je le trouve vraiment beau. Je pense que j'ai jamais ressenti autant d'admiration pour un simple bijou mais je crois que j'aime tellement ce cadeau parce qu'il vient de Bucky.
Je sais c'est peut-être bizarre mais c'est ce que je ressens.
Bucky - Tout comme toi.
Oh, j'étais pas prête. C'est très mignon, et je crois que j'arrive à la fin de mon self-control mais je sais pas si je suis réellement prête à faire ce que mon corps me dit.
Bucky pose ses mains sur mes épaules, sa main en vibranium est aussi froide que le collier. Je sens qu'il se rapproche de plus en plus de moi.
Bucky me fait un bisou dans le cou. Je ne sais pas pourquoi mais je crois que ce geste va me faire exploser, en espérant que mes pouvoirs ne sortent pas.
Un frisson parcours mon corps. J'arrive vraiment à un moment où je vais plus réussir à me retenir tellement l'alchimie qui s'étend autour de nous.
Je me retourne pour faire face à Bucky et le regarder dans les yeux.
Maia - J'aimerais rester ici toute ma vie.
J'ai l'impression que quand je suis pas dans la tour je suis bien, heureuse et que rien ne peut m'arriver mais bon je vais pas me porter l'œil non plus.
Il y a déjà eu Valentina dans le parc alors bon je ne dois pas parler trop vite maintenant.
Bucky - Je sais, moi aussi.
C'est comme dans un rêve, j'ai pas l'impression d'être dans la réalité. Je me pose encore des questions sur notre relation à croire que j'arrive pas à me persuader qu'elle est réelle.
Nos deux se rapprochent comme des aimants, sans même qu'on se parle ou qu'on dicte à nos corps quoi faire, ils se rapprochent et se collent naturellement.
On s'embrasse, pendant de longues minutes. Il faut me pincer j'ai l'impression de rêver et c'est comme si nos corps flottaient.
La tension est vraiment entrain de monter entre nous deux. Je sais pas si je dois m'élancer et continuer ce qu'on vient de commencer ou si je dois arrêter.
Je réfléchis beaucoup trop et d'un coup je me recule. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça c'était sans réfléchir et instantané. Je suis sûrement pas prête à faire ça, pourtant mon corps me disait qu'il le voulait, je comprends plus rien.
Maia - Je suis vraiment désolée je suis pas encore prête...
Maintenant que j'ai fait et dit ça, j'ai peur d'avoir tout gâcher. En plus on venait de passer un super moment ! Il faut toujours que je fasse des gaffes !
Bucky me regarde avec un regard de compréhension. Il pose sa main de chair sur ma cuisse.
Bucky - Ne t'excuses pas c'est pas grave, je t'attendrai.
Je pensais pas du tout qu'il allait le prendre aussi bien, ça m'étonne beaucoup mais ça me fait vraiment beaucoup plaisir.
Je lui souris, les larmes aux yeux. Je peux pas m'empêcher de culpabiliser et de me sentir coupable.
Pas pour ce que je viens de faire mais plutôt pour quelque chose qui vient à peine de me remonter dans la tête.
Maia - Bucky j'ai une autre chose à t'avouer, j'ai pas été tout à fait honnête...
Bucky me questionne du regard. Il doit être dans l'incompréhension et je le comprends, je lui balance comme ça.
Mais je dois vraiment lui dire sinon je vais me bouffer avec ça et je ne veux pas le cacher à Bucky, plus maintenant.
Maia - Quand j'étais au téléphone tout à l'heure...
Je baisse la tête. De honte ou de tristesse je ne sais pas et je ne peux pas décrire. Je me sens bête de lui avoir caché tout ça.
Mais je voulais vraiment le protéger et je voulais aussi me rassurer en me disant que si je ne dis rien elle ne s'en prendrait à personne.
Maia - C'était pas avec Carol, j'ai rien dit pour te protéger mais je parlais avec...
Quelque chose me coupe la parole je me demande ce que c'est. On a entendu du bruit qui provenait de derrière nous.
Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, je ne le sens pas et j'ai peur de me retourner.
Je prends mon courage à deux mains et je me retourne en même temps que Bucky. J'appréhende vraiment beaucoup ce que je vais voir.
Je me retourne et pose mes yeux sur la silhouette d'une femme, j'ai eu le souffle coupé dès que je l'ai vue.
Valentina - Moi !
Argh ! Mais je n'aurais jamais la paix dans ce putain de monde ! Elle peut pas me laisser un peu tranquille ?! J'ai l'impression qu'elle est devenue fan de moi.
Ok Maia respire fais pas de crise de panique, tout va bien, tu vas rien faire d'autre que écouter Valentina, je frappe pas la première attends toujours le premier coup pour que ça devienne immédiatement l'autodéfense.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...