86 ~ Le plan

141 6 3
                                    

En parlant d'affronter d'autres démons, il y en a pleins qui rôdent partout mais il faut qu'on s'en occupe d'un à la fois sinon on va devenir fou.

J'espère que Tony va pas être trop énervé parce qu'on est en retard, beaucoup en retard mais je suis pas seule je suis avec Bucky et Carol alors bon.

Carol - Pas de problème.

Bon il est temps d'aller dire à Bucky ce que je viens je faire et je veux voir ce que Carol va dire à Bucky aussi.

On rejoint Bucky sans attendre. Je ne sais pas trop quelle tête adopter parce que je sais pas si Carol va dire la même chose qu'elle m'a dit à Bucky, en tout cas je l'espère.

Maia - Je lui ai dis...

J'essaye de faire paraître aucune émotion pour pas qu'il se doute de quelque chose, je veux que Carol lui dise elle-même.

Bucky - Alors ?

C'est vraiment trop drôle la tête qu'il fait mais je veux rien dire. J'essaye de rester immobile mais c'est hyper difficile j'espère que Carol va bientôt se décider.

Carol arrive derrière moi. La tête de Bucky s'est encore plus décomposée c'est hilarant, le pauvre. Je ferais une bonne actrice dis donc.

Carol - Alors je suis contente pour vous mais fais encore plus attention à elle maintenant qu'avant.

Le visage de radoucit immédiatement. Carol et moi on se regarde et on explose de rire, j'ai adoré le faire attendre.

C'était drôle mais sinon je suis vraiment contente que Carol fasse attention à ce qui fasse attention à moi.

Bucky - Compte sur moi.

De toute façon, il m'a toujours protégé et je lui dois ma vie pour tout ce qu'il a fait pour moi, il m'a sauvé de nombreuses fois et il est le meilleur copain que j'ai jamais eu.

Je m'approche de Bucky et le prends dans mes bras. C'est à cet endroit que je me sens vraiment bien et en sécurité.

Maia - Il l'a toujours bien fait.

C'est vrai depuis le début de notre relation il a fait je sais pas combien de choses pour moi alors bon Carol t'inquiète pas pour ça.

Carol - Vous êtes mignons.

Je regarde Bucky avec un grand sourire. Voir les personnes que j'aime le plus sourire comme ça me rend vraiment heureuse.

Bucky s'apprête à m'embrasser mais au même moment mon téléphone se met à sonner. Qui est-ce qui gâche mes moments comme ça ?

Je décroche quand je vois qui c'est. Je crois que je vais pas faire de crise du coup parce que sinon il va me tuer. Je me demande ce qu'il a d'ailleurs.

Maia - Tony ? Qu'est-ce qu'il y a ?

J'entends des gens parler derrière lui, il doit être dans la salle de réunion... Merde ! Mon plan, je suis trop bête pourquoi j'ai un cerveau de poisson rouge !

Tony - C'est beau l'amour mais on vous attend nous !

Jarvis sort de ce corps. Non en vrai c'est bizarre, comment il peut savoir ce qu'on fait. Soit il a regardé les caméras soit... Je vais les tuer ! Bien sûr Wanda et Natasha pourquoi j'y ai pas pensé en premier !

Maia - Ah oui pardon, on arrive.

Je peux pas faire un scandale alors que moi-même j'ai quelque chose à me reprocher, je suis en retard d'au moins 15 minutes voir plus.

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant