J'arrive plus à comprendre ce qu'il se passe même en essayant tout se mélange dans mon cerveau.
En regardant Bucky je me dis que j'ai failli me sacrifier pour rien vue qu'il était pas vraiment parti et j'ai aussi pleuré toutes les larmes de mon corps alors qu'il n'était pas mort.
C'est trop pour moi je vais pas pouvoir tout encaisser.
Maia - Je t'ai vue... mort !
Rien qu'imaginer une nouvelle fois son corps étendu sur le sol me fait mal au cœur et me donne envie de pleurer encore et encore.
Je suis toujours effondrée dans les bras de Bucky mais je décide de m'écarter un peu pour respirer et comprendre ce qu'il se passe sans faire de malaise.
Bucky - Je sais c'est compliqué...
Compliqué ? Mais pas du tout c'est pas comme si j'avais vue l'homme que j'aime tant mort sur le sol et que j'ai failli tuer une garce mais non c'est juste compliqué.
Compliqué à comprendre oui.
Tony - On devait faire croire à Valentina que Bucky était mort.
Bien sûr c'est si facile à dire mais à vivre un peu moins.
Ok ils devaient faire croire à la mort de Bucky mais pourquoi ne pas l'avoir dit, au moins pour me préparer et pas me laisser sans réponse avec un cœur en mille morceaux.
Maia - Pourquoi ?
Tellement je suis abasourdie j'arrive même plus à sortir des phrases aussi longues que d'habitude et pourtant on sait que je parle énormément.
Le simple fait que je me pose des questions c'est bien qu'on me cache des choses et ça je déteste.
Natasha - C'est tout un plan, Bucky et Wanda l'ont créé.
Attends. Wanda ? Bucky ? Donc mon copain concocte des plans avec ma meilleure amie sans même m'en parler, super.
Je vais pas m'énerver pour l'instant parce que je suppose qu'il y a une raison derrière toute cette histoire mais permettez moi de me poser des questions.
Ce que je comprends pas c'est comment Bucky a pu se faire passer pour mort alors que moi-même je l'ai vue sur le sol avec un balle dans le ventre et du sang qui coulait à flot.
La seule personne qui est capable de faire ça est une personne dotée de pouvoirs et j'ai qu'un seul nom en tête, celle qui a préparé le plan avec Bucky.
Je me retourne vers Wanda pour avoir des explications.
Wanda - Ce que tu as vue c'était une illusion créée par mes pouvoirs.
Donc j'avais vue juste.
Je savais pas que Wanda était capable de créer tout ça, j'avoue que je suis impressionnée malgré que je sois toujours un peu en colère.
Mais si c'est elle qui a créé les illusions, est-ce que tout ça était prévu parce que on en a bien bavé avec Bucky.
Maia - C'était prémédité ?
Je pense pas que Bucky soit fou à ce point là pour se faire torturer par envie et par volonté.
J'arrive vraiment pas à voir clair dans toute leur histoire. C'est flou et farfelu mais c'est vrai que c'est plausible.
Carol - Non mais Bucky avait prévu autre chose.
Encore dans mon dos je suppose.
Je sais même pas je suis vexée en vrai parce que je sais qu'il y a des raisons derrière mais j'aurais préféré être au courant pour pas me faire de mal comme je m'en suis fait.
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...