~ Juste un petit message : demain c'est mon anniversaire !!! haha je vous laisse à votre lecture maintenant<333 ~
Je ne sais pas prédire l'avenir mais je suis sûre que ça va pas être tout beau tout rose encore très longtemps surtout si Valentina continue de mettre mes nerfs à rude épreuve.
Maia - Valentina sache que cette fois je ne vais pas retenir mes pouvoirs.
Et c'est peu de le dire, tellement ma colère peut vite monter je peux rien contrôler si vraiment Valentina me pousse à bout je ne peux rien promettre, il y aura des dégâts dans tout les cas.
Je regarde Valentina, comme à son habitude elle a son air de fierté qui ne devrait même pas être présent.
Valentina - Tu es capable de me tuer ? J'ai des doutes.
Je crois qu'elle pense vraiment me connaître alors que pas du tout. Je suis désolée de la décevoir mais il y a beaucoup de choses qu'elle ne sait pas.
Maia - Oh tu ne sais rien de moi...
Et c'est peu de le dire, c'est également mieux pour elle de ne pas savoir tout sur moi parce que je doute qu'elle serait toujours là avec son air de fierté.
J'avance vers elle d'un pas décidé. Rien ne peux m'arrêter, même pas une blessure je pense que je m'arrêterai que quand j'en aurais finis avec elle.
Mes pouvoirs commencent à sortir. Je suis devenue une boule de feu qui va bientôt être incontrôlable.
Maia - J'ai autant de morts à mon compteur qu'à celui de Bucky.
Normalement je suis pas fière de le dire mais compte tenu des événements et de la personne qui se trouve devant moi, je prends un malin plaisir à le faire.
Valentina recule après mes quelques mots. Je vois bien qu'elle n'est plus autant rassurée qu'avant et je m'en réjouis.
J'avance pour garder notre distance et je veux pas qu'elle s'échappe, pas une nouvelle fois. Si je peux réussir à lui ôter toutes les idées qu'elle a envers les Avengers et moi je ne vais pas hésiter.
Je lui rigole au nez. C'est plus fort que moi je n'ai pas contrôlé. Ça n'a pas l'air de lui plaire mais au moins elle ne fait plus la maligne.
Maia - Tu as peur de moi ! Et le nie pas je le sais.
Après avoir eu mes pouvoirs j'ai été doté d'une chose plutôt pratique, je peux ressentir les émotions des gens et la en l'occurrence, Valentina a peur de moi.
Valentina - Même si c'est le cas, je connais ton point faible.
Et c'est le cas. Je le sais et c'est pour ça que je suis autant enthousiaste à l'idée de l'affronter parce que si elle a peur de moi ça va être beaucoup plus simple mais je devrais pas trop parler.
Attends. Je viens de comprendre la fin de sa phrase, moi j'ai un point faible ? Je viens de l'apprendre, merci.
Maia - Mon point faible ?
Je jure que je suis entrain de chercher mon point faible mais vraiment j'arrive pas, si j'en avais un je devrais le savoir non ?
Perdue dans mes pensées, je ne vois même pas ce qu'il se passe autour de moi mais je reviens vite à la réalité quand je vois ce que Valentina est entrain de faire.
Elle pointe Bucky avec son arme. Mon sang ne fait même pas le tour complet dans mon corps que je suis déjà prête à lui sauter dessus.
Ma colère est entrain de monter encore plus. Elle s'était logée au fond de mon ventre mais elle a décidé de revenir et je ne lui en veux pas le moins du monde.
Maia - Tu le touches, je te tue.
Et je le pense sérieusement. J'hésiterais pas une seule seconde, je n'aurais pas de remords parce qu'elle méritera les conséquences de ses actes.
Elle a pourtant l'air très confiante.
Valentina - Je veux bien prendre le risque.
Je la regarde puis mes yeux vont sur sa main. Son doigt est sur la gâchette. Je suis une nouvelle fois paralysé, j'arrive juste à regarder et à me torturer toute seule.
Valentina tire sur Bucky. Le bruit du coup de feu me fait reprendre conscience. Instinctivement je cherche Bucky du regard.
Il esquive la balle juste à temps. Si jamais il est blessé je vais m'en vouloir. Je le regarde et remarque qu'il tient son bras, eh merde.
Il est blessé mais bien sûr, la prochaine fois Maia la ferme !
Je le regarde inquiète, il me remarque.
Bucky - Maia, ne t'occupes pas de moi.
Plus facile à dire qu'à faire. Voir la personne qu'on aime au sol et blessé on a direct envie de courir vers lui mais là je dois immédiatement me venger, il a raison.
Je me retourne vers Valentina, les joues en feux. Beaucoup trop d'émotions sont entrain de s'entrechoquer en moi et c'est pas bon signe du tout.
Une larme roule sur ma joue. Je la retiens même pas parce qu'elle est arrivée toute seule sans même que je m'en rende compte.
Mais je l'essuie vite avec le revers de ma main. Je sais qu'elle la vue et je sais qu'elle va me dire quelque chose dessus, c'est trop prévisible.
Valentina - Le voilà ton point faible ma chérie.
Ahhh ! Je déteste quand elle me donne ce surnom, si c'est pour se donner une sorte de force ou style c'est pas du tout gagné !
Bon d'accord mon point faible c'est Bucky mais je ne vois en quoi c'est grave de tenir à quelqu'un qu'on aime.
Maia - Espèce de sale...
Valentina - Eh le langage ma petite.
Eh vas-y que je te coupe la parole ! Mais va te faire voir Valentina bordel !
Attends mais je rêve là elle m'a appelé " ma petite " elle est au courant de l'âge que j'ai ? Je crois pas.
Maia - Je suis plus vieille que toi pétasse et j'ai beaucoup plus de courage.
Je m'approche encore plus d'elle. Je suis vraiment prête à tout pour me venger, pour Bucky, pour Carol et pour moi.
Maia - Pose ton arme ou je t'y oblige.
Je sens vraiment que j'arrive à mon point culminant mais il va falloir que je retienne encore un peu mes pouvoirs.
Il faut d'abord que je m'assure que Bucky soit en sécurité et que Valentina soit bien dans mon champ.
Si elle ne pose pas son arme je peux l'aider mais je vais pas y aller en douceur.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...