Bon un jour il faudrait que j'ouvre les yeux. Ok, 1,2,3 !!
Maia - Tadaaa !
On se voit enfin. On se regarde toutes les quatre. Waw j'ai pas les mots on est-
Natasha - Wow vous êtes incroyables !
Wanda - Ça tu peux le dire toi aussi Nat !
Carol - Oh mon dieu ! Et toi Maia tu es magnifique !
Je souris face à tous ces compliments. L'émotion monte mais non il faut que je me retienne. Respire Maia, ravale moi ces larmes de joies.
Maia - Ne me faites pas pleurer maintenant !
On sourit toutes les quatre bêtement. Je regarde l'heure. C'est bon on a le temps !!
Maia - On a encore du temps devant nous, c'est parti pour les potins !
J'adore ces moments rien que nous, que les filles, mes meilleures amies et ma sœur. Je me sens bien et heureuse.
On parle encore et encore, sans s'arrêter. On rigole et on parle de tout et n'importe quoi, d'un sujet à l'autre.
~~~~~~~~
Du côté de Bucky : Pdv.
Ça m'énerve !
Bucky - Rahhh !!
Je ne sais pas quoi mettre pour cette fichue fête. Pourquoi c'est aussi compliqué de plaire à une femme bordel ! Bon j'ai besoin d'aide. Peter.
Bucky - Peter ! Viens, j'ai besoin de toi !
Peter - Oula y'a un mort ou quoi ?
Peter entre dans ma chambre. Il écarquille les yeux en voyant le sol de celle-ci. Il a pas intérêt à se foutre de ma gueule.
Peter - Waw, y'a eu une tempête dans ta chambre !
J'ai . besoin . d'aide . bordel . Peter . C'est urgent vraiment !
Bucky - Non ! Aide moi à m'habiller pour ce soir !
Il hausse les épaules.
Peter - Bah fait comme d'habitude jogging.
Je secoue la tête en signe de non. Pas possible.
Bucky - Non là je peux pas.
C'est peut-être étrange mais il le faut.
Peter me dévisage.
Peter - Bucky, t'es malade ?
Bon je me lance dans tous les cas il va l'apprendre d'une manière ou d'une autre. Le jugement va arriver mais je m'en fou, je l'aime.
Bucky - Je peux le dire qu'à toi parce que t'es le seul à qui je parle à part T'challa.
C'est la première fois que je vais le dire à voix haute.
Peter - Accouche grand-père !
J'ai même pas envie de m'énerver tellement je suis heureux. Le moi d'avant lui aurait brisé les jambes mais là non c'est même drôle.
Avant de me lancer, je rigole face à cette remarque. Bien trouvé Peter.
Bucky - Tu vois Maia... Je commence à bien l'aimer et je veux être bien pour elle.
J'ai une sensation bizarre dans le ventre après avoir dis ça, c'est comme si c'était vraiment réel maintenant que je l'ai dit.
Peter me regarde avec questionnement mais aussi avec joie. Je suis déconcerté, comment je dois le prendre ?
Peter - Attends. Sérieux ? Mais c'est super Bucky !
Ouf je m'attendais à pire. Bon je sais vers qui me tourner maintenant.
Bucky - Merci mais aide moi !
Peter - T'inquiète pas, en te voyant elle va tomber sous ton charme, si elle ne l'est pas déjà.
Pardon ? J'ai mal entendu ?
Bucky - Comment ça ?
Ça y est je suis perdu, il va falloir m'expliquer. Je regarde Peter attendant sa réponse.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...