Je ne dirais pas que l'arme de Valentina me fait peur parce que moi-même je suis une arme mais sur pattes alors c'est pas mieux.
J'ai réellement plus peur pour Bucky lui il est peut-être un soldat avec un bras en vibranium mais il n'est pas immortel et il n'a pas de pouvoirs comme moi.
Il faut que j'arrive à l'obliger à lâcher son arme j'ai déjà fait ma manière douce maintenant on va passer à la manière forte alors.
Valentina - Et si j'en ai pas envie ?
C'est simple si tu ne coopères pas tu n'as plus de main parce que je l'aurais cramé pour que tu lâches ton arme ou alors tu coopères et je ne ferais quand même quelque chose.
J'ai envie de lui mettre un petit coup de pression comme ça elle va peut-être enfin comprendre que je ne rigole absolument pas.
Maia - Tu en subiras les consequences.
De toute façon un jour ou l'autre on subit tous les conséquences de nos actes et pour Valentina ça va être un peu plus tôt que prévu.
Après tout j'ai bien le droit de me venger pour tout ce qu'elle m'a fait non ? Et de toute façon c'est de la légitime défense parce qu'elle a commencé en première donc je ne vois pas pourquoi j'aurais des problèmes.
Valentina - Bon d'accord.
Je la regarde faire ce qu'elle veut sans intervenir, je veux d'abord voir de quoi elle est capable si elle tient à sa sécurité ou pas.
Elle soupire et pose son arme parterre. Je pensais pas qu'elle allait vraiment le faire c'est vrai que je suis assez étonnée.
Mais il y a un truc qui cloche. Je trouve que c'est un peu trop rapide et trop facile. Elle n'aurait pas fait par envie elle a quelque chose derrière la tête c'est obligé.
Maia - Pourquoi tu changes d'avis d'un coup ?
C'est pas normal qu'elle réagisse comme ça alors qu'il y a deux secondes elle me provoquait moi je dis qu'elle va faire quelque chose dans pas longtemps.
Maintenant j'ai plus qu'à faire attention à ce que je fais et ce que je dis parce que je pense qu'un simple faux pas peut être fatal.
Valentina - Je tiens un minimum à ma vie.
Mouais je suis pas convaincue. Je savais qu'elle allait me sortir une excuse bidon comme elle le fait tout le temps.
Bon pour notre sécurité à tous je vais ramasser l'arme et la garder si je l'utilise c'est à bon escient, moi. J'espère juste que c'est pas un faux pas.
Je m'approche doucement de l'arme, je fais attention à ce que Valentina peut me faire, on sait jamais elle peut avoir des réactions soudaines.
Dès que je m'approche elle recule immédiatement. Ok je lui fais peur c'est un bon point elle va peut-être coopérer sans faire de vagues.
Maia - Du calme Calimero...
Je me baisse tout en soutenant le regard de Valentina pour lui montrer que je lui ferais pas de mal, bien sûr il essaye de m'attaquer je vais être gentille.
Je ramasse avec précaution l'arme de Valentina. Je la garde quelques de secondes dans les mains.
D'un coup Valentina se met à rire, mais d'un rire maléfique. À cause d'elle j'ai failli faire tomber l'arme parterre.
Je la questionne du regard. Pourquoi elle se met à rire maintenant elle ? Y'a deux secondes elle avait peur ! Soit c'est une actrice remarquable soit elle s'est vraiment foutue de ma gueule comme je l'avais dit.
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...