J'en ai marre de me battre contre moi-même, c'est entrain de m'épuiser plus qu'autre chose et je fais du mal aux gens que j'aime en même temps.
Bucky peut me dire ce qu'il veut je suis bien un monstre, une personne normale n'aurait jamais fait ça dans aucun cas alors que moi j'ai même pas hésité c'est ça qui me dérange le plus.
Bucky tient toujours mon visage dans ses mains. Il plonge son regard dans le miens pour m'obliger à le regarder.
Bucky - Tu n'es pas un monstre, d'accord.
Je savais qu'il allait me dire ça mais je suis toujours pas d'accord. Je suis peut-être pas un monstre comme Valentina mais j'en suis un à ma manière.
Je me dévalorise peut-être mais ça m'est égale parce que c'est ce que je ressens et j'arrive pas à cacher ça.
Maia - Regarde ce que j'ai fait...
C'est impardonnable. Ils avaient sûrement une famille et moi j'ai même pas réfléchi aux conséquences.
Je sais pas pourquoi je m'en veux autant alors que c'était des pourritures mais ma conscience me fait ressentir tout ça.
Bucky le bon côté en moi et c'est pour ça que je l'aime mais il s'inquiète beaucoup pour moi alors que je veux pas.
Bucky - Non je veux rien entendre, tu es Maia Danvers et tu n'es pas un monstre, au contraire.
Je sais qu'il a raison au fond et il faut que j'accepte ça malgré mes remords.
Il faut que je passe à autre chose maintenant, pour moi la vie continue et même avec toutes ces choses horribles que j'ai faites, rien ne changera si je me morfonds sur mon sort.
J'allais répondre à Bucky mais il m'en laisse pas le temps et prend mon visage dans ses mains encore une fois. Il m'embrasse avec tant de tendresse et d'amour que j'en oublierai presque tout mes problèmes.
Je me décolle de lui et il me reprend directement. Il me serre fort dans ses bras. Ce geste me fait comme un pansement, mon cœur se répare doucement.
J'aimerais rester là mais je commence vraiment à plus me sentir bien ici et mes blessures sont entrain de s'infecter ce qui me fait terriblement mal.
Maia - Il faut vraiment que je rentre...
Je me relève. J'ai encore un peu la tête qui tourne donc je reste accrochée à Bucky pour me maintenir debout.
Je dois vraiment avoir une sale tête.
C'est pour ça qu'il faut vraiment que je rentre.
Wanda - Bientôt princesse.
J'espère que ça va aller vite parce que j'ai l'impression de plus tenir sur mes jambes et de voir la Terre encore plus vite qu'elle ne devrait.
Je pose ma tête sur l'épaule de Bucky. Je ferme les yeux pour essayer de me concentrer sur les choses importantes.
J'ouvre les yeux et je vois que la police arrive enfin. C'est parti pour raconter les moments difficiles de ma vie à des autorités.
Je me redresse quand je vois une policière s'approcher de nous.
Policière - Pouvez-vous nous dire ce qu'il s'est passé ?
Pas de problème mais je sais pas si je dois vraiment tout dire parce que certaines choses pourraient m'incriminer très facilement.
Je regarde Bucky. Il prend ma main et la serre dans la sienne.
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...