48 ~ Colère

195 9 1
                                    

Pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi ce genre de chose sérieusement. Je sais que je suis pas experte quand ça parle d'amour mais je suis sûre que deux personnes amoureuses ne subissent pas autant de complications. Mais bon c'est la folie habituelle chez les Avengers.

Je me demande comment Bucky se sent maintenant, je suppose qu'il est très énervé au point de faire n'importe quoi.

Du côté de Bucky : pdv.

Je sais plus comment réagir, je suis capable des pires folies, la colère est un peu trop présente en moi, Loki va le payer.

Bucky - Je vais exploser, après la main sur sa jambe, ça !

Je m'en fous de me donner en spectacle, qu'ils me regardent tiens ça fera une distraction de plus dans cette foutue tour !

Je croyais avoir été très clair au sujet de Maia, on s'aime mutuellement donc j'ai le droit d'être jaloux et surtout que Loki lui avait déjà fait des avances et elle a refusé alors je ne vois pas où il a pas compris qu'il ne se passera jamais rien entre Maia et lui.

Ce qu'il vient de faire ça aurait dû être moi qui devait le faire. Être prêt de Maia comme ça, poser ma main sur sa jambe et surtout pouvoir l'embrasser et ne jamais retourner en arrière pour profiter de ce moment en arrêtant le temps au moins pour quelques secondes.

J'ai un élan de colère qui bouillonne en moi, j'ai envie de tuer Loki et au premier degrés, il n'avait pas le droit de faire ça, c'est du respect.

Je pousse tout le monde pour passer et aller voir Loki mais Scott me retient.

Scott - Bucky, non !

Je me débats pour partir mais quand j'arrive à m'enlever de l'emprise de Scott, les Avengers arrivent et me bloquent le passage. Je pense qu'ils ne savent pas que je suis capable de tout pour aller voir ce putain de dieu à la noix.

Bucky - Laissez-moi passer, je vais le tuer !

Et je ne pèse pas mes mots je les pense tous un par un. Je n'ai jamais été aussi bien dans ma vie et Loki est venu pour me la gâcher donc il va vite repartir ou se concentrer sur une fille libre.

La colère danse comme des flammes dans mes yeux, j'arrive plus à me calmer la seule qui pourrait peut-être le faire serait Maia...

T'challa - Calme toi, regarde Maia elle arrive à se défendre !

Je lutte contre ma colère et tourne la tête pour la regarder. De la voir m'apaise, j'essaye de souffler un peu pour me concentrer sur une seule chose : Maia.

J'espère qu'elle va bien mais elle a l'air d'être un peu perturbé et un peu en colère.

Du côté de Maia : pdv.

J'arrive pas à croire que Loki m'ait embrassé, ça devait être le moment dédié à Bucky et pas à lui. Plusieurs sentiments s'entremêlent en moi, je suis à la fois énervée, déçu et perdue.

Il doit bien y avoir une raison, pourquoi Loki à fait ça subitement alors que je rabâche que j'aime Bucky et que lui aussi.

Maia - Pourquoi t'as fait ça !

Je m'attends au pire. Mais j'essaye d'espérer qu'il a une bonne raison parce que je pense que je peux très vite et trop vite m'énerver contre lui mais le problème c'est que je ne sais pas ce que je suis capable de faire si je suis énervée par amour.

Loki - Parce que je t'aime !

Mais c'est pas une raison ! Enfin si mais pas là j'ai pas arrêté de lui dire que ça serait impossible entre nous deux donc je vois pas ce qu'il a pas compris. Bien sûr que je l'aime mais comme je dis depuis plus d'une heure, juste en ami.

Maia - Moi aussi ! Mais en tant qu'ami ! Je marque une courte pose, Bucky parcours mes pensées. Je te jure que si Bucky...

Je regarde Bucky une nouvelle fois, il est vraiment énervé. J'arrive plus à me retenir je vais perdre le contrôle une fois encore. Si à cause de Loki Bucky ne me parle plus je m'en voudrais et j'en voudrais terriblement à Loki toute ma vie.

Loki - Quoi ? Maia !

Je me retourne vers Loki. La rage envahit mon corps je sais pas combien de temps je vais pouvoir retenir mes propres pouvoirs. J'ai peur de faire n'importe quoi, respire Maia ne refait pas comme tout à l'heure.

Je regarde Loki, mes yeux sont jaunes. Cette colère a fait monter mes pouvoirs tellement vite que je n'ai pas eu le temps de réagir.

Maia - Tu es allé beaucoup trop loin Loki.

Je sais qu'il va vouloir parler mais c'est peine perdu, quand je suis énervée on ne doit jamais au grand jamais me parler sinon je vais te renvoyer vite à l'endroit où tu étais.

Loki - Maia, je suis vraiment désolé, s'il te plaît pardonne-moi !

Je ressens mes picotements habituels se propager dans mes membres. Mes pouvoirs montent petit à petit le long de mon corps. Si personne ne m'arrête ou que je me calme pas toute seule j'ai peur des dégâts.

Maia respire pense à des choses qui te font sourire comme Bucky ou je sais pas argh c'est impossible !

Wanda - On a un problème là...

Même sans être à côté de Wanda j'ai su ce qu'elle avait dit, elle me comprend mais j'ai quand une plus grande facilité à m'énerver comparé à elle.

Le problème avec mes pouvoirs c'est qu'ils suivent mes sentiments, tous le temps.

Je sais que j'en veux à Loki mais je le supplie à l'intérieur de moi pour qu'il m'aide, je veux revenir à moi-même, je veux reprendre le contrôle de mes émotions.

Loki - Maia calme toi, reviens à toi-même...

Je ne l'écoute pas, c'est plus fort que moi je n'arrive plus à me concentrer mais je résiste à la tentation que mes pouvoirs me procurent.

Je vois Loki, il essaye de trouver un moyen pour me faire revenir à moi-même. Comme je l'espérais il essaye de m'aider pour mon plus grand bonheur.

Il faudrait accélérer la cadence j'ai du mal à canaliser ! Je regarde toujours Loki, il cherche du regard quelque chose. Il prend un verre d'eau à côté de lui, il me regarde droit dans les yeux, mes pouvoirs m'empêchent de le voir correctement.

Loki - Je suis désolé d'avance Maia...

Dépêche Loki et arrête de parler.

Il maintient fermement le verre dans ses mains. Sans me laisser le temps de comprendre ce qu'il se passait, Loki me balance l'eau au visage.

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais waw merci Loki, je déteste en général avec de l'eau sur mes vêtements mais ça m'a fait un bien fou ! Je suis contente d'être enfin revenue à moi-même.

Maia - Oh mon dieu, je suis désolée !

Ce qu'il s'est passé est assez flou mais je me souviens avoir été énervé à un point très haut, j'espère que j'ai pas fait n'importe quoi.

———————————————————————

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant