J'enfonce mes ongles dans ma main libre, l'autre étant dans celle de Bucky. J'ai pris cette habitude depuis longtemps, je sais ce n'est pas une bonne idée mais ça me permet de me contenir suffisamment.
Oui je n'ai pas adopté cette technique depuis le début de cette soirée et finalement j'aurais peut-être dû, ça aurait pu éviter tous les dégâts.
~~~~~~~~
Je regarde Loki qui se tient en face de nous, je sais pas si je dois réagir maintenant ou attendre qu'il y ai une autre dispute qui explose.
Bucky s'avance vers lui d'un pas assez décidé et, je crois pouvoir l'affirmer, remplie de colère.
Bucky - Qu'est-ce que tu nous veux encore ?
Je pose ma main sur le torse de Bucky. J'ai pas envie que leur guerre recommence surtout que tout est réglé maintenant.
C'est mignon de voir Bucky sur la défensive mais je pense qu'il ne faut pas trop l'être et peut-être écouter ce que Loki veut nous dire.
Maia - Du calme...
Je sais que j'arrive à apaiser Bucky juste en étant présente donc je joue toutes mes chances sur ça.
Loki lève les bras en signe de rédemptions.
Loki - Je ne veux pas reprendre notre dispute Bucky.
Je suis étonnée de voir que Loki ne fais plus l'enfant et décide de prendre les devant tout en étant civilisé et adulte.
Donc je préfère mettre leur rancoeur de côté pour qu'on puisse avoir une discussion sans bain de sang.
Maia - On t'écoute.
J'espère qu'il va dire quelque chose qui va pouvoir détendre l'atmosphère et peut-être un peu arranger leur relation, si c'est encore possible.
Loki - Je le montre pas mais bravo à vous deux vous êtes fait l'un pour l'autre.
Oh je m'attendais pas à ça de la part de Loki. C'est vrai qu'il ne c'était pas encore manifesté mais je pensais juste que c'était encore trop tôt et dur pour lui.
Mais je suis vraiment contente qu'il vienne nous voir pour dire ça, ça me fait vraiment plaisir.
Maia - Oh merci Loki !
Je pensais pas qu'il allait directement nous donner son " avis " en quelque sorte mais c'est vraiment gentil de sa part.
Je remarque que Bucky ne réagis toujours pas. Je lui donne un coup de coude. Je sais qu'il a eu des différents avec Loki mais il pourrait quand même le remercier.
Je sais pas si Bucky en veut toujours à Loki mais je pense que ça lui fait quand même un peu plaisir la démarche de Loki même si je sais qui ne va jamais l'avouer.
Bucky - Merci beaucoup.
J'ai l'impression de lui avoir arraché les mots de la bouche c'est assez drôle à voir.
Je me demande si Loki était vraiment sincère parce que lui aussi on avait l'impression qu'on lui arrachait les mots de la bouche mais bon ce qui est dit est dit.
Loki - Bonne nuit vous deux.
Bon au moins il est aimable, je sais que Bucky ne va pas prendre la peine de répondre donc je vais le faire par politesse.
Maia - Bonne nuit.
~~~~~~~~
Loki s'en va en nous laissant tous les deux. Je mets ma main dans celle de Bucky et on se retourne en direction des escaliers.
Bucky et moi montons les escaliers main dans la main, ça me fait du bien de partir me coucher en pensant à mon couple enfin abouti.
En arrivant en haut on s'arrête tous les deux. On est l'un en face de l'autre entrain de se regarder en silence.
Comme je suis vraiment fatiguée je décide de rompre le silence.
Maia - Nos chambres ne sont malheureusement pas à côté...
J'avoue que je le dis sur le ton de la rigolade mais finalement je le pense réellement. J'aurais aimé pouvoir me faufiler pendant la nuit en cas de besoin dans sa chambre.
Mais le fait de ne pas être à côté rajoute du risque ce qui pimente un peu la relation et j'adore.
Bucky - Tu peux dormir avec moi si tu veux.
Je rigole. Oh j'adorerais mais je pense que c'est pas une bonne idée on sait jamais vue comment j'ai attendu pour l'embrasser, est-ce que je résisterai à l'appel de son corps ? Je ne pense pas non.
Maia - C'est déconseillé...
C'est déconseillé mais très tentant après tout !
Bucky m'attrape par la taille. Des petits frissons parcours mon corps, cette sensation est peut-être inconfortable mais j'adore la ressentir.
Nos fronts se touchent. On est vraiment très proche, la tension est palpable. On est deux amoureux à la recherche du bien-être.
Je peux enfin dire une chose qui a enfin du sens, je l'ai dit à mainte reprise mais la signification n'est plus la même depuis qu'on est réellement ensemble.
Maia - Je t'aime Buck'.
J'adore l'appeler comme ça, c'est peut-être la première fois mais j'y ai beaucoup songé. Ça sonne vraiment bien et ça a l'air de lui faire de l'effet.
Bucky - Ce surnom provenant de ta bouche est hypnotisant...
Ouhhhh il ne fallait pas me dire ça, tu peux être sûr que je vais jouer avec ça. Je vais prendre un malin plaisir.
Maia - Buck', Buck', Buck'...
Plus je prononçais le surnom plus ma voix diminuait ce qui donnait à ce moment un peu plus de plaisir et la tension montait encore plus.
Bucky - Je t'aime aussi Maia.
Eh beh enfin ! On se l'avait beaucoup dit mais ça n'avait pas de réelle valeur alors que maintenant on s'aime pour de vrai, on se complète et ça c'est génial.
Maia - Wow j'ai cru que t'allais jamais me répondre !
Je me rapproche un peu plus de lui, je ne pensais pas que c'était encore possible tellement on était proche il y a même pas quelques secondes.
Bucky - Ne doutes jamais de moi Danvers.
Il m'a appelé Danvers. C'est normalement mon rôle ça de l'appelé par son nom de famille mais j'avoue que provenant de sa bouche ça donne un charme en plus.
Je prends sa tête entre mes mains. Je sais que maintenant si je veux l'embrasser je n'ai pas besoin de l'accord de personne j'ai juste à le faire si j'ai envie.
Je l'embrasse en guise de bonne nuit. Je n'ose pas me retirer mais je suis vraiment fatiguée. Après se long baisé passionné, toutes mes émotions sont à l'affût, il faut que je me repose.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanficC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...