Je me sens vraiment observée. Les gens sont à l'affût, on dirait qu'ils ont jamais vu des personnes s'embrouiller.
On se donne en spectacle malgré nous. Je veux que cette dispute s'arrête pour de bon j'en ai marre de voir se regard de déception s'abattre sur moi.
Bucky - J'ai vraiment été patient Maia mais le fait que tu me repousses encore et encore...
Pourquoi il a arrêté sa phrase aussi vite ? Il ne faut pas qu'il dise une chose qui pourrait encore plus aggraver notre situation.
Je vais essayer de trouver un moyen d'éviter le plus de dégâts émotionnellement parlant. Réfléchis Maia.
Maia - Bucky ne dis rien que tu pourrais regretter...
Je commence sérieusement à paniquer. Bucky a perdu la raison c'est tout je vois pas d'autres explications ! Ses émotions ont décidé de lui faire dire ça, je sais qu'il ne le pense pas.
Bucky - On est peut-être pas fait pour...
Non non, Bucky ne finis pas cette phrase je te l'interdis. Je dois vite arranger la situation surtout que mes émotions vont peut-être trop vite prendre le dessus et j'ai peur des conséquences qui va y avoir sur notre relation.
Plus je regarde Bucky plus je me dis que je l'aime encore plus à chaque fois que mes yeux se posent sur lui et si je veux retrouver notre relation il faut que je fasse une chose dont je rêve depuis longtemps.
Maia - Bucky tais-toi.
Je me rapproche de lui. Mon cœur bat la chamade, je crois que je vais tomber dans les pommes tellement la tension entre nous est électrique.
Cette fois-ci je me sens enfin prête. J'ai attendu trop longtemps ce moment pour reculer et je sais que je ne vais pas le faire, j'ai l'impression que mon corps est attiré vers le sien.
Je prends sa tête entre mes mains. Ce contact me fait du bien mais je ne sais pas trop pourquoi, je me sens bien avec lui.
Je le regarde dans les yeux. Ses beaux yeux bleus angéliques qui m'ont immédiatement envoûté.
Puis je dévie mon regard sur sa bouche. Celle-ci qui me fait rêver chaque seconde, chaque minute, quand il parle. Celle-ci dont je rêve de poser les miennes dessus.
Ce jour est heureusement arrivé. Je regarde toujours Bucky, je dois me lancer pour lui prouver que je l'aime plus que tout.
Et là je l'embrasse enfin. Comme je l'avais rêvé c'est absolument incroyable, le sentir aussi proche de moi comme ça, j'ai des sensations de bonheur qui parcourent tout mon corps.
Bucky pose ses mains sur mes hanches et m'attire encore plus vers lui. Pincez moi je rêve ! Ce moment est inimaginable !
Je n'ose plus me détacher de lui, je n'ose plus ouvrir les yeux, j'aimerais rester comme ça le reste de ma vie.
C'est comme si il n'y avait que nous deux, comme si le monde s'était arrêté. J'aimerais arrêter le temps et rester là dans ses bras et dans cette valse d'amour.
Je peux enfin le dire, ce moment est magique. Je l'ai tellement rêvé que même encore maintenant je doute de ce qui m'arrive.
J'entends un brouhaha assez important autour de nous. Je conclus que ce moment est bien réel finalement pour mon plus grand plaisir.
Wanda - Enfin !
Tout le monde applaudit. Sous toutes ses acclamations mon corps a comme des chocs électriques , je ne peux pas les décrire mais ça me réjouit.
Je me résigne à me détacher de lui. Je réouvre les yeux et je vois tellement de monde autour de nous que ça me donne limite le vertige mais je suis quand même contente d'être là, à ma place.
Natasha - Eh beh on a attendu ce moment !
Je vois les sourires sur les visages des personnes que j'aime, ils ont l'air vraiment heureux pour moi et ça me réchauffe le cœur malgré qu'il soit déjà pas mal réchauffé après ce qui vient de se passer.
Je me retourne vers Bucky. Sa présence me chamboulera toujours à ce que je vois mais ça ne me déplaît pas pour autant.
Maia - Désolée de t'avoir coupé...
Je me dois de m'excuser, c'est une chose que je déteste mais là c'était pour la bonne cause alors je suis excusée !
Bucky m'attire vers lui. Il remarque que ce geste me perturbe je n'étais pas prête à ce qu'il fasse ça. Il sait ce qu'il fait je le vois dans son sourire.
Bucky - Maia tais-toi.
Et là il m'embrasse une nouvelle fois. Je crois que je vais tomber dans les pommes tellement je l'aime.
J'ai des papillons dans le ventre. J'adore cette sensation c'est comme si s'était surréaliste et ça j'adore.
Bucky - On est quitte maintenant.
On rigole, notre joie imprègne la salle. Je me sens bien là où je suis et je veux le faire comprendre à toutes les personnes qui ne veulent pas de mon bonheur.
Tant pis j'ai choisi l'homme que j'aimais alors maintenant personne ne pourra me faire reculer sur ma décision, pas même les Avengers.
Tony - Fais bien attention à elle.
Ah je l'attendais le Tony protecteur et il est arrivé. C'est mignon qu'il se soucie autant de moi comme si j'étais sa fille, je sais sur qui compter en cas de problème.
Bucky - C'est promis.
Voilà je suis tombée amoureuse et je ne l'ai pas décidé. Je ne regrette vraiment rien c'est tout ce dont j'aurais pu rêvé, surtout avec lui, c'est l'homme parfait pour moi.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Une évidence
FanfictionC'est l'histoire de Maia, 22 ans depuis 80 ans qui est à la recherche de sa sœur depuis des années, malgré l'aide des Avengers toujours rien. Elle a eu un accident qui lui a compliqué la vie. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Maia <3...