Ce jour ci, une évaluation était prévue, j'avais révisé toute la nuit...et le lendemain matin en me levant, j'ai ressentie un grave mal de tête. Je n'ai pas essayé de réfléchir, je me suis simplement recouchée avant d'envoyer un message à ma tutrice de stage.De : moi (7h23)
Bonjour, c'est Hanaé
Juste pour vous prévenir que je
ne serais pas là aujourd'hui,
je pense être malade...Les deux derniers jours j'ai durement travaillé sans rien faire à côté. Alors que mon amie Ayllie appréciait de plus en plus Tokyo, ainsi que profitait, moi je rentrais directement...la fatigué m'influençais bien fort. Après avoir envoyé le message, je repose mon téléphone sur ma table de nuit avant de me replonger sous mes deux grosses couettes. Je me sent vraiment mal...entre mes mal de têtes, là fatigues et mes courbatures.
Alors que je commençais à me rendormir, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir avec fracas.
Besoin de rien d'autre pour deviner de qui il s'agit...
Ayllie - Hello! Eh...tu dors encore?! Tu vas arriver en retard grosse andouille !
Elle essaye de tirer mes couvertures toujours en parlant plus fort. Je lui lance un regard noir. Je déteste lorsque l'on me réveille, mais surtout que l'on fasse autant de bruit à 7h du matin, sans oublier que j'ai déjà assez mal à la tête comme ça. J'ai l'air d'être une vraie rabat-joie, en y repensant, mais je ne me sens juste pas dans mon assiette aujourd'hui.
Moi - Ayllie...
Ayllie - Oula...je comprend. T'as tes reg-...
Moi - Je suis malade, je pense avoir un rhume. Pourquoi fais-tu autant de bruit?! C'était vraiment nécessaire?!
Elle inspira fortement avant de s'avancer vers moi, l'air épuisée.
Ayllie - Ouais bon, je ne savais pas sorry, tu viens ce soir à la fête-...
Moi - Hum...je suis malade.
Je leva les sourcils, comme pour prouver que c'est évident. Son demi sourire disparut directement et son regard devint plus grave. Elle croisa les bras et ferma les yeux.
Ayllie - C'est pas plus mal que tu sois tombé malade Hanaé...tu ne sors jamais et ne profite jamais, t'es juste une grosse fainéante. Vraiment je comprend pas...on est à Tokyo girl ! C'est juste insupportable de te voir là à ne rien foutre à chaque fois que je rentre...
Ne sachant quoi dire et encore perplexe par les mots de mon...la personne avec qui je partage le logement, je m'assois, une main contre ma tempe. Ma gorge est sèche et j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes.
Moi - Inutile de parler. Je n'en ai guère l'envie ni la force. Sors de ma chambre s'il te plaît.
Ayllie - Pff, j-...
Moi - Tu ne connais rien de ma vie, tu ne peux pas me juger, et tu en as encore moins le droit! Qui es-tu pour le faire?! Puis-je encore faire ce que je veux de ma vie ?! Sors tout de suite que la fainéante se repose avant qu'elle ne tombe dans les vapes.
Mal à l'aise, Ayllie sort de ma chambre en tapant des pieds. Un moment de silence s'en suivit dans lequel je me mis à me questionner. Ai-je vraiment bien fait de venir? Je n'allais sûrement pas cohabiter avec le nouveau mari de ma mère, ni subir mon père...et les cours devenaient vraiment insupportable pour moi, ils se passent tous sur ordinateurs, comme je suis à distance, évidemment. J'ai assez mis ma santé et ma vie en danger. Je dois faire ce dont je m'étais promise...essayer de retrouver la joie de vivre.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...