Chapitre 65

168 6 0
                                    

[Ce chapitre SEULEMENT se déroule sous le point de vue de Baji Keisuke]




Kazutora - Baji! Attention!






J'esquive un coup de justesse, ce qui me mit fou de rage. Je pris l'homme en question par le cou, resserrant mon emprise sans même m'en rendre compte. Ses yeux semblent quitter leurs orbites alors qu'il essaie de parler, la bouche ouverte, la peau pâle.

J'espère qu'elle va bien. Si il lui est arrivé quelque chose...non, Draken est là. Kazutora me l'a dit. Alors, tout va bien. Tout va bien, bien? Alors...pourquoi est-ce que je ressens ce putain de pressentiment de merde?!










Chifuyu - Ça suffit!










Soudainement, l'homme que je tenais disparus de mon champs de vision.










Kazutora - Oi...il est où...?










En regardant autour de nous, essoufflés, je me rends compte qu'on vient sans doute de le laisser filer.










Moi - PUTAIN!










Je mis instantanément un coup de pieds dans le visage d'un membre à terre. Soixante personnes à terres, exactement. Kazutora n'a, comme moi, seulement quelques égratignures, comparé à l'autre petit blonds.










Moi - Chifuyu...tu vas bien?











Chifuyu - OUI!










Le crétin se tient rapidement droit en m'entendant, mais se replie encore plus rapidement sur lui même à cause de la douleur d'une blessure. Les mains sur sa hanche, il s'approcha de nous, puis Kazutora le prit sur son dos. Ni lui, ni moi l'avons vu celle là.











Kazutora - On se tire. Il s'est taillé, sa sert à rien de rester.










Chifuyu - Baji-san, comment tu te sens? Tu saignes de la lèvre...









Kazutora - Après avoir obligé Hanaé à partir, ne t'attend pas à ce qu'elle vienne te soigner plus tard!









Son rire résonne alors que nous rejoignons nos motos dans le parking de la supérette plus loin. Je n'ai pas du tout envie de rire, moi. Hanaé aurait pus être blessée, qu'est-ce qu'elle faisait la?! Kazutora ou même Chifuyu auraient dû me prévenir, ces cons!

Je suis soulagé que Kazutora soit sortit de taule, mais...savoir que mon géniteur traîne dans les rues de Tokyo, ça, sa me plaît moins.












Chifuyu - Oh! Draken!






Je lève la tête, les cheveux trompés. Après avoir jette une œillade, je confirma les dires de mon ami. Qu'est-ce qu'il fiche ici, sous la pluie ce crétin?!










Kazutora - C'est bon, on s'est chargé de tout!











Draken - Oi...Kazutora. Ça fait bizarre de te voir, si Chifuyu ne m'aurait pas parlé de ça là, toute votre histoire, j'aurais été sans doute sous le choque mon vieux!










Chifuyu - C'était nécessaire, Kazutora me l'a demandé lui même!










Kazutora - Évidement! Connaissant Hanaé, elle ne m'aurait pas écouté. Étrangement, elle l'a fait tout a l'heure...du coup, tu l'a emmené ou?











Chifuyu colle son visage à celui de Kazutora, toujours sur son dos, le sourire aux lèvres. Kazutora alluma une cigarette, un bandage à la main. Il l'a depuis le début, qu'est-ce qu'il a encore foutue?!
Chifuyu fait une horrible grimace en sentant l'odeur de la cigarette, mais ne bougea pas. Je pensais que Kazutora avait arrêté de fumer...quel connard.

Je croise mes bras, en attendant la réponse du grand blond, qui fronça les sourcils.










Draken - Euh...? Vous m'avez demandé de l'attendre. Elle est jamais venue...je pensais...que comme vous vous êtes occupé de tout...












Un blanc s'installe, je me figea, n'arrivant même plus à réfléchir. J'étais...comme sur pose. Et j'espérais avoir mal entendu. Si Draken n'est pas avec Hanaé...et que mon père a disparu...












Moi - Attendez...attendez...ou est Hanaé?!











La pluie redouble de vitesse, alors que Draken et Kazutora s'échangent un regard.











Chifuyu - Baji...











Kazutora - Putain...Draken...











Draken - Vous m'avez demandé de l'attendre! Elle n'est même pas passé!











Kazutora - Mec! C'est une impasse l'autre côté! Elle est forcément passé par la!







Chifuyu - Un cul de sac tu veux dire?









Kazutora - Oh putain...











Je n'entends plus rien, seulement le son de mon cœur qui s'accélère. Mon sang bouillonne, mes mains ensanglantées me démangent.




Sans attendre quoi que ce soit, je suis les signaux de mon cerveaux, et me mis donc à courir. Je ne sais pas où, juste...mon corps se mis en mouvement.



Je n'ai jamais couru aussi vite sous la pluie. Je ne suis plus le fil de mon esprit...je suis perdu, et mes sentiments...je ne sais même pas ce que je ressens putain de merde, je fais pitié! J'écrase mon téléphone contre le sol après l'avoir appelé encore et encore. A quoi je m'attendais?! Qu'elle réponde bien gentiment?! Pourquoi elle ne fait jamais ce que je lui demande?! Elle se met toujours TOUJOURS en danger! C'est ma faute...depuis qu'elle me connaît, toutes sortes de choses le lui sont arrivés. C'est évidement ma faute...

Comment puis-je la mériter?! Je mets la personne que j'aime en danger, sans cesse.


Si il lui est arrivé quelque chose...
Non, pas maintenant, Keisuke.




















Je vais la trouver.

❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant