La sonnerie du lycée retentit, et j'entends les élèves hurler, et sortir en trombe. C'est la fin de la journée, il est 17h et la plupart ont l'air dépité par la fatigue.
Hier, Keisuke n'est pas revenue, il m'a envoyé en texto en s'excusant ainsi qu'en me prévenant qu'il avait quelque chose à régler. Je l'ai évidement rassuré en disant qu'on pouvait toujours se voir le lendemain ; par contre, ce que je ne lui ai pas dit. C'est que je l'attendrais devant son établissement à la fin des cours. Même si il déteste étudier, il me parle assez souvent de son emplois du temps, de ses pieds ect...je n'ai pas eus du mal à trouver son lycée.
Après dix minutes, des centaines d'élèves venaient déjà de sortir, et moi, j'attend encore, la boule au vautre. Les endroits autant fréquentés par les jeunes de mon âge me procurent une angoisse indescriptible. Plusieurs filles passent devant moi, et elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Leurs sourire éclatant, leurs jolies peau...je me sentis presque désolé d'apparaître dans leurs champs de vision. Gênée et mal à l'aise, j'ai serré mes poings dans les poches de mon gilet noir à capuche. Le vent joue avec ma queue de cheval haute, je baisse la tête et me mets a fixer mes pieds.
Mikey - Eh, c'est pas Hanaé là-bas ?!
Mon cœur tambourine fort dans ma poitrine à ce moment là, suite à la surprise. Je lève immédiatement la tête et croise le regard de Mikey, le petit blond, demi-frère de ma nouvelle amie Emma. A mon plus grand malheur, ce dernier est entouré de plusieurs personnes, qui sont toutes des garçons. Certains me dévisage de leurs regard effrayant, alors que d'autre semble plus fréquentable.
Mikey - Comment ça va, Hané-chou?
Moi - Ça va et toi? Dis donc...tu en as, des amis...
Mikey - Oui, ils font tous partis du Toman. Tu as l'air assez gêné, ne le sois pas, ils sont sympa !
A ce moment là, alors que garder la tête haute était devenue un vrai challenge, je sentie une personne posé son bras derrière ma tête, sur mes épaules.
Garçon - Elle a l'air bien timide, mais si c'est l'ami de Mikey, c'est qu'elle doit être quelqu'un. Je me trompe?
Je tourne enfin la tête et tombe face à face avec ce dernier qui fait ma taille. Ses cheveux teint de rose, mais surtout son sourire et ses yeux plissés par son sourire est ce qui le rend mignon.
Moi - Dis Mikey, tu me les présentes même pas...?
J'essaie de paraître le plus naturel possible alors que je sens mes joues rougir de gêne. Mikey prit place à mes côtés, le sourire jusqu'aux oreilles avant de pointer du doigt chaque personnes tour à tour en l'identifiant.
Mikey - Ça, c'est Kennychou, tu peux l'appeler Draken. Lui c'est Mitsuya, c'est lui qui a coût les uniformes du Toman.
Mikey fut tellement fier qu'il bomba le torse. Il reprit bien vite, alors que le cher Mitsuya se gratte l'arrière de la tête, gêné. Un point commun avec moi.
Mikey - Lui, tu peux l'appeler Angry, c'est le frère de Smiley, ici présent.
Après avoir jeté un œil à « Angry » qui porte bien son surnom, je sens le bras de Smiley se resserre autour de mon coup, il rapprocha son visage près du miens, tout sourire.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...