Chapitre 31

298 18 2
                                    


Nous nous arrêtons à un endroit que je ne connais que trop bien.






Moi - Pourquoi ici, en pleine nuit?






Il rit et m'attrape par la main en m'amenant sur le parking, là où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Il sort une bouteille du coffre de sa moto, que je pus distinguer avec la pénombre. La seule luminosité vient d'un lampadaire un peu plus loin.

Il regarde les deux seules voitures garées avant de me jeter un coup d'œil.



Keisuke - Tu préférés là qu'elle...?




Moi - Ah non, pas ça, pas à moi-...




Keisuke - Je prend la noire.





Il allume une allumette après avoir versé le liquide sur la pauvre voiture. Il me regarde, un grand sourire au visage, dévoilant ses canines. Le vent joue avec ses cheveux. Je m'approche alors, puis il jette l'allumette, et la voiture prend feu.



Keisuke - Tu as vingt secondes.





Il mouille la deuxième voiture, avant de me tendre une allumette. Il sourit en voyant ma main trembler, alors qu'il est entrain de l'allumer. J'avale difficilement ma salive.



Keisuke - Si tu veux pas le faire, je le fer-...






Je jette immédiatement l'allumette, le cœur battant, près à exploser comme à chaque fois que je suis à ses côtés. Je n'arrive pas à m'empêcher de sourire. Je sens sa main sur poser sur mon bras. Nous regardons un peu les flammes illuminer la nuit, puis, nous repartons vite sur sa moto en entendant des sirènes de police. Je l'avoue, j'ai eu peur.

Mais je me suis vite rappelé avec qui j'étais, et étrangement, je n'ai plus eus peur. Je pose ma tête sur son épaule en le serrant plus fort, alors qu'il roule bien vite. A un moment, il n'y a personne sur la route, alors il ralentit et s'arrête à feu rouge.

Keisuke - Oi, ou veux tu aller?





Moi - Comment tu veux.




Je monte ma main jusque son torse, avant de lui donner des petites tapes. Finalement il démarre et je reconnais le chemin.

Une fois arrivée, je descend de la moto, et attend qu'il me rejoigne devant la maison.




Moi - Et ta mère?



Keisuke - Je ne sais pas, je ne l'ai vu que ce matin.




Je ris avant de le suivre après qu'il ai ouvert la porte. Je m'installe directement sur le canapé après avoir eus la vérification que Yogina ne soit pas là. Je pensais que je devais la saluer, mais...suis-je débile? Même si elle aurait été là, il est 2h du matin, elle serait entrain de dormir.

Keisuke me rejoint et me surprend en s'allongeant, posant sa tête sur mes cuisses. Il me tend alors un postite de couleur jaune. Je reconnais évidemment l'écriture de sa mère.


« Kei, je rentre dans quelques jours, tu pourrai au moins répondre au téléphone sale mioche! Je t'ai laissé des tas de plats cuisinés dans le frigo, tu as intérêt à les manger, avec Chifuyu et Hanaé chérie, je t'aime ma jolie! »




Moi - Ma jolie...




C'est tout ce que j'ai retenue. Il pose son bras sur ses yeux, mais je vois qu'il se retient de sourire.




❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant