J'ai tellement mal que je sens que je vais m'évanouir, alors j'inspire et expire, avant de m'assoir, sous le regard de Keisuke. Il s'avance, et s'assoit pas loin de moi.Keisuke - Tu es gravement malade?
Je secoue la tête négativement.
Keisuke - Je suis désolé pour hier...tu as raison, tu as toujours raison.
Comme seule réponse, je me recouche sans le regarder et entre ma tête aussi sous la couette. Il pose une main sur ma jambe, et je l'entend soupirer.
Keisuke - Ne m'en veux pas, je suis vraiment désolé. Laisse moi rester à tes côtés et n'en parlons pas aujourd'hui, repose toi.
Je ferme les yeux sous la couette. C'est vrai, je n'ai pas envie d'en parler là tout de suite. Je souffre tellement...
Moi - Dans la salle de bain...
Je sors seulement un bras que je laisse pendre sur le côté du lit. Je sens Keisuke se rapprocher et m'écouter attentivement. Son odeur me parvient, ce qui m'apaise.
Moi - Il y a une boite...dans le placard...est-ce que...tu peux me ramener...des Spasfons...s'il te plaît...?
Il se lève rapidement et je l'entend chercher et revenir en moins d'une minute. Je n'arrive pas pour autant à sortir de la couette. Je me lève soudainement et le contourne. Je manque de tomber alors il me rattrape. Je marche vite jusqu'au toilette et ferme la porte avant de vomir. Il faut aussi que je change de serviette...
Je reste d'abord au dessus des toilettes, sur les genoux pour pas changer. La porte s'ouvre et je le vois entrer du coin de l'œil. Il pose un genoux e mes côtés avant de passer ses mains sur mes mèches de devant, et de les ternir, comme une queue de cheval basse.
Moi - Jaime pas que l'on me voit vomir...
Keisuke - On a tous vomit dans notre vie.
Je pose mes coude sur la cuvette et pose mes mains sur mes tempes, en soufflant. Je tire finalement la chasse d'eau, et me lève, avec l'aide de Keisuke qui a passé un bras autour de ma taille. Je me rince la bouche, puis me brosse les dents. J'ai un peu moins mal au ventre. Je cherche le paquet de serviette dans le placard et remarque...que je n'en ai plus. Je sens mon cœur rater un battement et mes genoux trembler. D'accord, qu'est-ce que je peux faire...
Je fais comme ci ce que je cherchais était un paquet Doliprane et le sort avant de le regarder et le reposer, toujours sous son regard.Moi - OK...
Je retourne m'asseoir dans mon lit, accompagné de Keisuke, qui se pose finalement à mes côtés, mais au dessus de la couette. Je prend mon téléphone et ignore toutes les notifications avant d'aller dans mes contact, les mains tremblantes. J'appelle Chifuyu? Où Draken? Je réfléchis, faisant glisser mon doigt entre les deux.
Je peux pas leur demander d'aller en chercher...
Il seront trop gêné. Mais d'un autre côté, c'est normal, c'est la vie, y'a pas à avoir honte...
Mais je veux pas qu'ils soient gênés par ma faute .Je souffle et disparaît sous la couette après avoir reposé mon téléphone sur la table de chevet.
Keisuke - Tu as besoin de quelque chose, Hana...?
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...