Baji, paniqué et pris au dépourvus, posa ses mains sur mes épaules tout en essayant de me parler. Il semble si inquiet. Ses yeux semblent vouloir quitter ses orbites, et il répète plusieurs fois la même phrase. Mes sanglots sont bien trop forts, et je ne sais pas comment m'arrêter. Je n'entend pas ce qu'il essaie de me dire.Mon cœur me fait si mal.
J'ai envie de vomir et me sens si épuisée.
Il passe une main dans ses cheveux en bataille et mouillés, avant de m'amener quelque part. Un bras autour de moi. Je ne fais pas même attention des ruelles qu'il prit ; tétanisée, la peur que lui aussi me fasse du mal me prit l'estomac.
Je ne sais pas où nous sommes, je n'ai fait que pleurer tout le trajet. Ma douleur tout comme mes larmes sont instoppables.
Je me souvient seulement d'avoir vu une maison avec un grand jardin bien entretenu. Étant maintenant assise sur un canapé, munie d'une serviette sur mes épaule, je m'étais calmée. Et, Baji assis par terre en face de moi, ne m'avait pas quitté des yeux ; je fixais mes mains tremblantes sur mes genoux. Le silence était...reposant.
Baji - Tu m'en parleras, si tu le veux. Et lorsque tu te sentiras un peu mieux. Tu peux rester ici pour l'instant, il pleut dehors. Est-ce que tu veux que j'appelle quelqu'un?
Moi - Non merci...Je ne sais pas quoi dire. Ni quoi faire...
Ma voix disparut à la fin de ma phrase dans un petit bruit aigu. Ma vue s'embua, et je posa mes mains froides et tremblantes sur mon visage. Le noiraud se redressa, doucement, avant de s'installer à mes côtés. Ce dernier essaya de prendre mes main dans les siennes, mais j'eus le réflexe de le repousser, comme si je venais de me brûler.
J'évita son regard, le cœur serré et honteuse.
Baji - Nous sommes chez moi, ma mère ne rentre qu'à 23h30, nous sommes seuls. Tu peux te confier à moi. Que s'est t'il passé...? Rien de gr-...
Moi - Rien. Il ne s'est rien passé.
Et si c'était lui aussi une mauvaise personne?
Il va me faire du mal
Il est comme tous les autres
Je ne peux pas lui faire confiance
Je suis seule
Ou alors je le dégiterais
Il ne me verra plus de la même façon
J'ai trop honte...
Qu'est-ce que je dois faire...?
Je ne le connais même pas. Mon mal de tête s'accentua, et la fatigue pèse sur mes paupières.
Tout s'est passé si vite...Mais je me souviens avoir eus mal et froid.Je ferme les yeux, gênée par l'intensité de son regard. La solitude que je ressens est si grande, que je me sens terrifiée...
J'ai besoin de quelqu'un.
Je ne sais pas quoi faire.
Je suis seule.
Je n'y arriverais pas, seule.
Tête baissée, je tripote mes doigts en sentant mon ventre se tordre à cause du stress. Si j'en parle à ma mère, la situation va se retourner contre moi, et elle m'insultera de tous les noms...
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...