Mikey - Tu es prête, à apprendre ce qu'il s'est passé...depuis le début?
Manjiro venait de nous conduire à un endroit bien agité. Après avoir laissé sa moto, nous avons marché, sans rien nous dire. Tout les deux sommes habillés de nos uniformes du Toman, et pour ma part, c'est la première fois que je porte le miens.
J'aurais aimé que Kei le voit...
// FLASHBACK //
Moi - Donc...toi c'est Mana...et toi, c'est Luna?
Luna - Oui!
Mana - Pas besoin de crier!
Luna - Chut!
Mana - Grand frère!
Mitsuya fit son apparition, un doux sourire aux lèvres. La façon dont il regarde ses petites sœur me chauffe le cœur. Il y tient plus que tout, cela se voit...
Mitsuya - Ne soyez pas ainsi entre vous, s'il vous plaît...qu'est-ce que je vous répète?
Mana - Qu'on doit toujours être soudés et la lune pour l'autre, quoi qu'il arrive...
Celle ci leva les yeux aux ciels, alors que sa sœur souriait. Elles explosèrent alors de rire, avant de retourner jouer, en hurlant. surprise, j'essaie de comprendre ce qu'il vient de se passer. Les mains sur les hanches, le grand frère fier me jeta un coup d'œil, après avoir quitté ses sœurs des yeux.
Mitsuya - Vient, avant que je te montres l'endroit où tu vas dormir, je vais te montrer quelque chose...
Mitsuya m'a amené dans sa chambre, avant de me dévoiler sa dernière création. C'est bien lui qui a fait mon uniforme pour le Toman! J'ai été réellement choqué et touché, je n'ai pas pus me retenir de sauter de joie en voyant la jolie création de mon ami, faite uniquement pour moi! J'étais si reconnaissante...!
Mitsuya - Tu fais partie du Toman, maintenant! Tu as aussi le droit d'avoir ton uniforme! Celui des autres arriveront aussi...j'ai déjà presque terminé celui d'Hina.
Moi - Mitsu'...merci!
// FIN FLASHBACK //
Nous nous arrêtons à un parc, où seuls deux petits gamins semblent s'amuser, munis de gants et d'énormes mentaux. Chacun aussi a une balançoire, nous restons là, le regard sur le sol, dans un silence plutôt lourd.
Moi - Manjiro...s'il te plaît, je sais que ce n'est pas à toi de m'en parler, mais...je veux savoir.
Mikey - Ça risque d'être un peu long...
J'hoche la tête, les mains gelées sur les genoux. Lorsque mon ami commence son récit, je m'empresse de fermer les yeux, m'imaginant ce qu'il raconte.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...