NDA [Chely] :
13/04/23
Happy birthday to meeee<3
J'arrive pas à croire que je suis majeure...
de toute façon, ce n'est qu'un chiffre. Je suis encore bloqué en 2017...help-________________________________
J'y suis vraiment.
La grande bâtisse des Sano se dresse devant moi. Mon cœur bat la chamade : des tonnes de souvenirs me reviennent, comme le soir ou Kei était venue me chercher en moto. Je me souviens que Draken réveillé. Un étrange sentiment me déchira la poitrine.
D'après Keisuke qui m'avait déposé quelques minutes plus tôt, Majuro est en réunion avec le Toman. Dans deux jours, ce sera le grand moment, mais pour ça, il faut quand même que je réussisse la tâche la plus importante de cette mission qui est de faire venir la bête ici, au Japon.
Deux jours.
Et ce cauchemars sera terminé. Tout comme j'ai hâte, je tremble de peur. Je suis même terrifiée.
Pétrifiée.
Le soleil illumine le ciel, et le vent commence à se lever. Trop absorbé par ce que j'allais dire à la blonde, je ne me suis pas intéressé aux fleurs de cerisiers qui s'envolaient.
C'est la période.
La boule au ventre, je réduis la distance qui me sépare de la bâtisse. J'espère qu'elle va bien.
Emma est d'habitude très joyeuse et pétillante, mais je l'ai vu changé après son viol, et je ne peux que la comprendre.Nous avions vécu quelque chose d'horrible.
La différence est que le déroulement des situations par la suite ne m'a pas vraiment laissé le temps d'y accorder toute l'attention du monde. Oui j'avais mal, je me sentais horriblement mal, je me dégoûtais et me sentais sale.
Je voulais mourir...
Mais je l'avais à mes côtés aussi. Je n'étais pas seule et il me l'avais fait comprendre. Il avait fait un sorte que je n'y pense pas. Il m'a sauvé.
Il a été ma lumière dans cette période obscure de ma vie. Il m'a redonné vie, à rallumé la flamme.
Mais, Emma, elle, était toute seule. Hormis son frère Manjiro, qui avait t'elle à ses côtés? Hina devait se concentrer sur ses études, c'est bien la seule à être restée au lycée, en plus, elle est d'autant plus investie dans le ManjiKai.
Bientôt, je me mis à toquer brutalement contre la porte en bois. Je me rendis effectivement compte que mes tremblaient alors que je n'avais pas froid.
Ce n'est rien d'autre que mon meilleur ami le stress accompagné de l'anxiété. Ce fameux stress, et cet anxiété que je ne connais que trop bien, qui m'a tué chaque matin à mes réveil avant que j'aille en cours. Celui qui me tiraillais le ventre lors des examens et lorsque je devais accomplir quoi que ce soit en rapport avec le lycée.
Elle, l'anxiété, la fameuse qui m'a empêché de dormir.
Celle qui m'a fait pleurer.
Celle qui m'a empêché de manger.
Celle qui m'a empêcher de vivre.
Et dire que je me suis envolé pour le Japon presque un an en arrière en espérant qu'elle ne me suivrais pas. En plus de fuir mes parents, je voulais retrouver la joie de vivre. Je ne voulais plus stresser pour tout et pour rien, en me posant des milliards de questions qui me brulent la tête, chaque secondes, chaque minutes.
Emma - Oui...?
Les yeux dans le vague, je sursauta en entendant la porte d'entrée s'ouvrirent sur la tête blonde mon amie. Une vague de chaleur s'empara de mon organe vitale alors que mes yeux s'embuèrent.
Emma, elle est bien la, devant moi.
Ses cheveux blonds tombent en cascade sur ses épaules, et ses grands yeux sont cernés. Sa peau est pâle et elle me paraît épuisée, malgré le petit pétillement que je reconnue dans son regard presque vide.
Rapidement, je pris conscience de son vente qui a doublé de taille, et malgré cela, j'ai bien l'impression qu'elle a perdue du poids. Son teint exsangue me laisse penser qu'elle est peut-être malade.
Je reste plantée devant elle comme une imbécile quelque secondes, avant de me jeter dans ses bras. Elle m'avait dévisagée, un faible sourire aux lèvres.
Moi - Emma!
Des tonnes de souvenirs me revinrent en mémoire alors que j'essaye tant bien mal de retenir mes satanées larmes. Elle m'a manquée, tellement tellement manquée.
Moi - Je suis désolée!
Ma voix se brisa et j'explosa en sanglot. Le doux parfum de mon ami emplit mes narines ; ses bras réconfortants me bercent, et elle me fit doucement entrer, germant la porte d'entrée à l'aide de son pied.
Emma - Ma belle Hanaé...
Sa main se faufila dans mes cheveux, dans un geste maternelle, elle me réconforta. La tête plongée dans le creux de son cou, je ne cesse de m'excuser, encore et encore, parce que je suis là pire des amies.
Moi - Je suis désolé de ne pas avoir été là depuis un moment...
Emma - Chut, ça va, ne t'inquiète pas, tout va bien. Je suis au courant de ce que tu traverse.
Moi - Je suis désolée...
Après un long moment, nous nous retrouvons sur son lit dans sa chambre, assis face à l'autre en tailleur. Un coussin posé sur nos cuisses et nos mains entremêlées, nous nous regardons dans les blancs des yeux.
Moi - Comment tu te sens?
Emma - Je vais bien. Je t'assure.
Moi - Ça doit être épuisant...
Emma - Je tiens le coup.
« Je vais bien »
« Je tiens le coup »
Je répétais souvent ces mots lorsque j'étais dans une des pires périodes de ma vie.
Cette dernière émit une douce pression sur ma main, en esquissant un léger sourire qui me fit chaud au cœur.
Moi - J'essayerais désormais d'être le plus proche de toi.
Emma - Je peux comprendre que toi aussi tu ai des choses à régler, Hanaé tu sais. Tout ne tourne pas autour de moi. Chacun a ses problèmes, c'est comme ça. Je ne peux pas t'en vouloir pour si peux.
Je l'écoute attentivement, ses mains dans les miennes, et le cœur en miettes.
Moi - Comment va Hina? Elle ne répond plus à mes textos.
Soudainement, Emma baissa la tête, le regard triste. Mon cœur reprit sa course et mon sang ne fit qu'un tour. Oh non...
Moi - Emma...?
Emma - Elle ne me répond pas non plus. En ce moment, c'est compliqué pour elle...Hinata a rompue avec Takemichi.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...