Chapitre 54

220 13 0
                                    

Professeur - Je vous laisse donc vous débrouiller pour faire vos équipes. À partir de deux, et pas plus de quatre!










Les élèves commencent à gigoter sur leurs chaises, lançant des coups d'œils insistants à leurs amis, un sourire aux lèvres. Je tapote l'épaule de Keisuke, lorsque le prof sort de la classe pour répondre à un appel « très important ». Ce dernier à la tête dans les bras, et semble dormir depuis le début de l'heure. Il faut dire que nous nous endormons souvent aux alentours de minuit, si la mère de Kei n'est pas là pour nous dire d'aller au lit...










Moi - Kei! Kei, lève toi!










Keisuke - Hm! Il dit rien d'interessant ce prof, je recopierai sur toi ce soir...











Moi - Sérieusement...










Hina assise devant moi se retourne en riant. Elle se moque souvent de Keisuke, mais lui ne riposte jamais lorsqu'il est aussi fatigué. Emma n'est pas venue en cours depuis quelques jours d'après Hina. Elle est malade, c'est ce qu'elle nous a dit par texto, il faudra tout de même passer la voir. Je me rend compte que je joue avec quelques mèches de cheveux du garçon encore endormie à mes côtés. Certains élèves me regardent, c'est ces élèves là dont je me méfie le plus. Je stoppe inconsciemment mon geste.









Keisuke - Oi, pourquoi tu t'es arrêté?











Il lève à peine la tête, jetant des regards noirs à ceux qui le regarde.










Keisuke - Il est ou la prof de maths?










Moi - Il devait répondre à un appel important...











Celui-ci lève les yeux aux ciels, en soufflant. Il croise les bras et pose sa tête sur mon épaule après avoir collé nos chaises.











Hina - Tu te mets avec Emma et moi pour l'oral?











Moi - Évidemment! J'espère juste qu'elle sera là...












Keisuke - Quel oral...?











Je lui donne une tape sur la tête, ce qui me vaut un petit coup de pied contre le miens, sous la table.











Moi - Rendors toi, c'est mieux. Au point où tu en est...











Keisuke - À partir de maintenant, endormons nous tôt...comment ça se fait que toi tu ne paraît pas fatigué?










Moi - Je suis fatigué, détrompe toi.











Keisuke - Ça ne se voit pas...











Il approche son visage du miens en encrant son regard noisette. Juste avant l'arrivée du prof, il déposa rapidement ses lèvres sur les miennes avant de reposer sa tête dans ses bras, position qu'il a depuis le début de ce cours.



J'ignore le regard du prof qui n'a heureusement pas vu, et évite quelques regards, les joues rouges.










La journée se passe particulièrement rapidement, j'ai mangé avec Hina et Chifuyu ce midi, puis j'ai passé du temps en compagnie de Souya à la bibliothèque, et finalement, à la fin des cours, j'ai offert des biscuits à Mitsuya en lui prévenant que je rentrais directement à la maison. Je ne peux pas faire de la couture aujourd'hui, je suis tellement fatigué!


❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant