Plusieurs poings fracassent des visages, certains même me donne l'impression d'être fracturé d'ici ou la ; où que mon regard se pose, la couleur rouge ne disparaît pas, elle est la, partout. Les cris ne cessent pas, il y tant d'agitation!
Takemichi - Hina!
Hina - Je m'en suis sortie, ne t'inquiète pas!
Depuis au moins une vingtaine de minutes, nous étions là à nous battre. Malgré que j'allais souvent à la salle de musculation avec Hina, je me sens affaiblie après avoir m'être battue depuis tout ce temps. Le souffle court et transpirante, j'essaie de me relever ; mon adversaire aussi a l'air de ne plus avoir de force, ce dernier finit par tomber sur le sol dans un bruit sourd, sans que je n'ai rien n'eus à faire.
Moi - Super...
Keisuke - Hanaé?!
Moi - Keisuke...?
Ne sachant pas trop quoi dire, je le regarda dans le blanc des yeux, en essayant de reprendre mon souffle. Rien que le voir a quelques mètres de moi me rendais heureuse. Mon cœur bat la chamade, je me rend compte une fois de plus que je l'aime beaucoup trop ; soudainement, la dispute que l'on a eus il y a deux jours. Avant que les larmes ne puissent me monter aux yeux, je fonça sans ciller vers l'homme qui s'apprêtait sans doute à se jeter sur Keisuke. En repensant à notre conversation, je ressentie la douleur puisante et le désarrois que j'avais ressentie ; sous le coup de la colère, j'enfonça mes poings dans le visage de mon adversaire, à une vitesse fulgurante qui m'étonna moi même. Après avoir enchaîné, je le poussa à l'aide de mes dernières forces, avant de tomber sur les fesses.
Keisuke - Han-...
Un autre homme se jeta sur lui, mais il n'eus aucun problème à l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce en l'insultant sauvagement de sa voix grave et rauque. Lorsqu'il s'empressa à mes côtés, je fus surprise de voir à quel point il est inquiet.
Keisuke - Est-ce que tu vas bien?! Comment se fait t'il que tu sois là?!
Moi - Waw, il fait si chaud! J'en peux plus...
J'agita ma mains devant mon visage en soufflant, en regardant les dernières personnes du gang ennemi se faire plaquer sur le sol. Nous avons gagner sans grande difficulté à ce que je vois, et en voyant comment Hina protège Takemichi, je ne pus m'empêcher de rire. Keisuke suivit mon regard, en silence. Mon amie sécha les larmes de son petit ami, l'air fier avant de le rassurer. Ce dernier se réfugia dans les bras de sa petite amie, en pleurant à chaude larmes.
Moi - Hina est trop cool...
Je me leva rapidement sur un coup de tête, suivie par le garçon au cheveux de jais ; en passant devant Draken, Mikey et Nahoya, je leur fais signe en souriant.
Mikey - Elle s'en est bien sortit, je suis fière qu'elle soit dans notre gang! T'as vu Kennychou?! Toi qui ne faisais que t'en souciais alors que tu te battais...
Mitsuya - Hanaé est forte.
Nahoya - Oi! Tu vas où?!
Moi - Je sors!
Les garçons dirigèrent leurs regards derrière moi, je comprends donc qu'ils regardent Kei. Dehors, l'air frais me fis le plus grand bien. Après avoir marché plus loin dans le grand champ d'herbe, je fixa le ciel en marchant lentement, les mains derrière le dos ;
Keisuke - C'est Mitsuya qui te l'a fait...? L'uniforme...
Moi - Oui, c'est lui.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...