Hina - Hanaé!
Je sursaute face à l'intonation de sa voix. En me retournant, je remarque son teint exsangue. Je hausse les épaules en souriant, afin d'essayer de les rassurer, ignorant alors les tambourinements de mon cœurs dans ma cage thoracique.
Je continue d'avancer, m'éloignant toujours plus de mes amis toujours au milieu du salon. Lorsque je dois tourner sur ma droite afin de longer le couloir, je déglutis en sentant mes jambes devenir lourdes.
Moi - Il n'y a rien, vous voyez...
Chifuyu - Allez, reviens.
Je sursaute violemment en sentant le souffle chaud de Chifuyu s'écraser contre ma joue: je retiens un crie en le poussant brutalement, le souffle court.
Moi - Mais tu es fou! Tu m'as fait peur! Quand est-ce que tu t'es déplacé?!
Le blond se mit à rire nerveusement en passant une main dans ses cheveux. Une main contre ma poitrine, je rejoins les filles dans le salon d'un pas feutré. Elles n'ont pas l'air très convaincue, et à vrai dire...
Moi non plus.
J'ai crus entendre plusieurs bruits venant de dehors, juste près des fenêtres et venant aussi du jardin.
Emma - On devrait prévenir Manj-...
Chifuyu - NON!
Nous nous retournant toutes les trois vers ce dernier qui semble bien agiter. Ses joies prirent une teinte rosée, alors qu'il semble rapidement gêné.
Moi - Bon, qu'est-ce qu'il t'arrive?
Chifuyu - R-rien...c'est juste que...bah...
Moi - Tu paraît vraiment étrange depuis hier. Qu'est-ce qu'il y a?
Il baissa la tête face à nos regards interloqués, mais ne dit rien. Emma me prit la main en me chuchotant de laisser tomber, mais c'est à ce moment là qu'un bruit strident retentit dans la maison. Elle sursauta d'un bond, les mains en l'air, et faillit tomber. Heureusement, Hina la rattrapa de justesse.
Chifuyu se retourna vers la provenance du bruit : juste là où nous étions il y a quelques secondes. Entre la cuisine et le couloir, des chuchotements semblables au son du vent nous parviennent.
Chifuyu - Oh merde...
Emma - Appelez Manjiro!
Hina - Hanaé, qu'est-ce qu'on fait?
La peur me gagne rapidement, des picotements se font ressentir le long de mon corps et je n'arrive presque plus à respirer. Une partie de moi préfère penser que ce n'est que la paranoïa, que ce n'est rien de grave.
Mais l'autre partie est convaincue que nous avons une visite...
Moi - C'est rien, ça...doit être le vent. Je vais aller voir.
La tension.
La seule pièce allumée est le salon où nous sommes tous réunis dans un petit cercle. Dehors, il fait nuit noir, il doit être 23h.
Puis, l'idée que ce soit mon père ou ses hommes me traverse l'esprit, et mon corps fut parsemé de chair de poule. Mon estomac se retourna et je sentie les battements de mon cœur jusqu'au bouts de mes doigts gelés.
Il ne peut pas être là, maintenant...
Hina - Non, n'y va pas! J'ai envoyé des messages à Takemichi, Manjiro et les autres. Restons groupés-...
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...