Chapitre 33

285 18 12
                                    

Je fixe ma tasse de chocolat chaud en essayant d'écouter la pluie. Je sens quelqu'un me secouer.





Hina - À quoi tu penses comme ça?







Draken - À la nuit dernière peut être.






Ken avait chuchoté en s'asseyant à mes côtés, un sourire narquois aux lèvres. J'essaye de sourire mais échoue. Il remarque que je ne vais pas bien, et son visage devient subtilement grave.






Mikey - Y'a plus de céréale!






Manjiro venait d'entrer dans le salon, les cheveux décoiffés, et le regard noir. Draken en profite et se lève avant de me tirer par le bras. Je reprends une seconde fois mes esprits.





Draken - On va aller en chercher.




Il ne me laisse pas le choix et m'entraîne avec lui à l'entrée, sous le regard heureux de Mikey.






Hina - Hana, ça va pas?





Mon amie est venue à l'entrée, l'air inquiet. Je la rassure en lui disant que je pense être malade. Heureusement, elle me croit, et esquisse alors un petit sourire.




Hina - Comme Emma dort encore, je vais voir des recettes sur internet pour ton mal de tête, le temps que vous partez.





Elle me prend dans ses bras et je la remercie en posant ma main sur sa tête. Je suis Ken dehors, et nous marchons en silence. Il se tourne finalement vers moi, et me bloque le passage.







Draken - Qu'est-ce qu'il a fait?







Moi - Tu parles de qui?







Draken - N'esquive pas, Hanaé. Il s'est passé quoi hier soir?






Moi - On s'est juste disputé, soit tranquille.




J'essaie de repartir mais il me bloque. Il est en colère, alors je lui avoue tout pour éviter quoi que ce soit.




Draken - Il est comme ça, Hana, cherche pas.




Nous reprenons enfin notre chemin après mon récit.





Draken - Hanma...quel f-...




Il s'arrête et se tait. Il se rappel que je suis là, alors garde son mauvais langage pour lui. Finalement, il passe son bras autour de mon coup.





Draken - Baji est une personne brute, il aime se battre, parfois il frappe des gens qu'il ne connaît pas, qui étaient seulement sur son chemin. Il est comme ça...par contre, je vais envoyer un message a Mikey pour le rendez-vous de 10h. Tu as bien fait, on va pouvoir l'faire parler.







Moi - Il comptait le frapper alors qu'il était dans tous ses états...






Draken me regarde avant de sourire.







Draken - T'es sensible Hana, c'est pour ça. Tu es sur...pour le Toman?







Moi - Oui.






Je parais si certaine de l'extérieur, mais plus de l'intérieur. Je ne serais pas capable de frapper qui que ce soit...peut être que Keisuke avait raison, même si la façon dont il me l'a dit m'a blessé et déplue.






❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant