Chapitre 63

162 6 1
                                    

Homme - Te revoilà...Hanaé. La petite gamine qui réussit à s'interposer de partout, n'importe où.











Keisuke - Oh putain! N'ose même pas dire son prénom, fils de p-...











Moi - Je vous ai cherché, vous savez?











Homme - Vraiment? Bravo...tu as réussit. Tu es venu chercher...ton « copain »?











Je rapproche le fer près de sa gorge, le bras tendu. Je sentie la chaleur du corps de Kei derrière moi, ce qui me déstabilise vite.









Keisuke - Hanaé...lâche ça, ne fait rien.











Moi - Vous...pourquoi êtes vous venus?










Keisuke - Han-...










Homme - Hanaé...je te connais depuis plus longtemps qu'il n'y parait.











Je pense qu'il ment. C'est un menteur. Il est mauvais. J'en suis sûre, après tout ce qu'il a fait subir à sa propre famille.











Moi - Menteur.










Keisuke réussit à passer devant moi en prenant mon bâton de fer, que Draken a fabriqué pour moi. Il a spécialement fait un sorte que le bout soit pointue...










Moi - Oi! Pourquoi-...










Keisuke - Qu'est-ce que t'es venue faire la?! C'est pas le moment, part-...









Moi - Laisse moi faire!










Keisuke - Non! Tu ne comprends pas, c'est entre lui et moi!










Moi - T'es vraiment stupide ou quoi?!










Keisuke - C'est toi, la stupide la!











Nous haussons la voix, face à face. Ce n'est pas le moment de se disputer, qu'est-ce que je fais?! Je devais m'y tenir, à ce foutue plan! Il va tout foutre en l'aire juste à cause de son tempérament, de sa colère!











Homme - Oi, les enfants, du calme! Hanaé...ton père serait très en colère contre toi, si il t'entendais. Non, le pire, c'est si il te voyais avec cette arme à la main.












Mon cœur s'accélère rapidement, alors que je fait y'a pas en arrière. Keisuke me répète de partir, mais c'est impossible...mes jambes ne m'obéissent pas, et de toute manière, j'ai un plan à suivre.











Moi - Mon...père?










Homme - Bah...Oscar!












Plus aucun doute...
Le père de Keisuke est dangereux. Si il connaît mon père, il doit être lié aux trafics de mon père. La vente d'arme...et peut être pire. J'ai toujours soupçonné que mon père vende des choses illégales. Plusieurs événements m'ont montrés à l'époque que cela pourrait être vraie.











❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant