Chapitre 49

264 12 29
                                    

Nous voilà au mois de Décembre, le froid règne au Japon, et il pleut souvent. J'aime beaucoup le temps qu'il fait, le soleil semble avoir pris congé depuis le début du mois, j'apprécie bien le ciel gris de tous les jours.

Ma blessure à guérie, heureusement, j'ai pus reprendre le cours tout comme aller à mon stage. J'ai fus faire des heures en plus, malgré le fait que ma patronne ne soit pas de cette avis, j'ai dus la supplier. Je ne voulais pas qu'elle finisse par avoir une mauvaise image de moi, comme il est vraie que je me suis absentée un moment...pour moi, il fallait que je fasse plus d'heure, pour rentabiliser.

En retour, ma patronne a pris la décision que je reçoive une rémunération. Ce n'étais pas non plus de refus, en plus de la bourse versée par l'organisme qui s'est occupé de nous trouver les logements etc...j'ai maintenant mon nouveau salaire!

Mes parents ont arrêtés il y a  bien longtemps de m'envoyer de l'argent, je suis reconnaissante de ne pas avoir été en manque, ça aurait été embêtant. D'ailleurs, je ne l'est ai parlé seulement deux fois depuis que je suis arrivé ici...ne se préoccupent t'ils pas de moi à ce point? Et moi qui pensais que ça allait être le contraire.


Je n'ai pas participé au réunions du Toman depuis le mois d'Octobre, lorsque je m'étais faite poignarde par Kisaki. Emma et Hina ont longuement parlé avec le petit blond, chef du gang. Il a un peu été contre l'idée que sa propre sœur rejoigne ce qui est aux yeux de la lois sont nommés « camarilla, caste, yakuzas, » ou encore « mafia »...il a finalement finis par accepté. Pour la première fois, Emma a haussé le ton sur son frère aîné, je suis sure qu'elle voulait lui prouver à tout prix qu'elle en était capable.


J'ai repris les cours de français à Chifuyu, et l'aide à quelques matières à Keisuke. J'ai réussis à avoir de plutôt bonnes notes aux récent contrôles, ma moyenne est donc passé de 11 a 15, c'est déjà ça. Le liens déjà précieux et solide que j'avais avec Yogina s'est intensifié ces dernières semaines. Nous faisons même nos courses ensemble, du shopping ou allons encore au restaurant sans même inviter Kei, qui râle et nous en veux toujours lorsqu'il finit par l'apprendre.


Les jours où je ne dors par chez Kei, Draken passe chez moi quelques heures, et me prépare même quelque fois de bons repas chaud que nous partageons autour d'un film d'horreur. Le point je je trouve le plus important est que j'ai commencé à allé à la salle de sport, et à faire de la musculation. J'y vais au moins 3 fois par semaines, et toujours avec les filles. Nous avons d'ailleurs prévenu personne, comme nous voulons leur prouver plus tard de la futur force que nous possèderions. Oui, nous avons énormément de projet, les idées fusent lorsque nous sommes ensemble.


Aujourd'hui, nous sommes samedi, il pleut des cordes et il gèle dehors. Je salue mes collègues, avant de quitter mon stage. Je serre mon écharpe jaune autour de mon coup, d'ailleurs, c'est celle que Mitsuya et moi avons faites. Je descend du centre commercial. L'air que je rejette par la bouche se transforme en une sorte de fumée.



Keisuke - Je t'attend depuis une demi heure déjà.




Je sursaute et le vois sortir de nulle part, trempé comme jamais. Je souffle en ouvrant mon parapluie, le levant pour nous deux.






Moi - Kei, t'es complètement malade! Il gèle et t'es trempé, tu va bien tombé malade, tu vas voir.





Keisuke - J'ai oublié d'en prendre un en sortant...








Moi - Imbécile...










Keisuke - Tu n'as pas oublié, pour ce soir, hein?









❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant