Hanma.Ses yeux me fixant, sa voix résonnant entre les murs de la ruelle...mon cœur bat plus vite que jamais, alors que je me sens tout d'un coup vide. Mes jambes me lâchent et je tombe par terre, où figurent la pauvre Emma. Ses joues sont noyés de larmes. J'essaie de m'excusez après d'elle, d'être aussi impuissante, mais, il était évident que les mots ne quittent pas ma bouche. Hanma continue de parler, alors que je sens mes oreilles bourdonner.
C'est le coucher du soleil, qu'est-ce qu'on peut faire...? Rien...
Emma - Hanaé...Hanaé...qu'est-ce qu'on fait...?
Entre chaque mot, la jeune blonde éclate en sanglots, sans pouvoir s'arrêter. Je me sens si nulle...moi qui pensais que je pouvais vite passer à autre chose. Je ne faisais que me voiler la face.
Rend toi à l'évidence, Hanaé, tu n'est rien face à lui. Souviens toi des douleurs infliges la dernière fois...tellement douleur eux que ton cerveaux tétanisé a fait un sorte que tout ton corps soit paralysé. Souviens toi...à quel point tu t'es sentie désemparé, apeuré...tu as essayé de te faire croire forte, cependant...tu n'est rien. Seulement une jeune fille, comme une autre, face à un loup.
Tu es une proie.
Une proie facile, de plus.
Emma - Putain, Hanaé!
En sentant une douleur à ma joue, je reprend enfin mes esprit. Emma venait de m'envoyait une claque.
Emma - Tu était entrain de perdre connaissance...
Je regarde autour de moi, en le cherchant. Le souffle court et une sueur froide parcourant le long de mon dos, je jette un regard de détresse à mon amie.
Emma - Il est partit il y a quelques secondes, il y a un membre de son gang qui a dit que quelque chose de grave venait d'arriver dans la ruelle du côté. On doit partir!
Son regard vide, sa voix dévoilant des sentiments éphémères...
Je l'aide à se lever, et nous marchons, le plus vite possible vers la grande place, derrière la ruelle. Je ressens une affreuse douleur a la cheville qui s'élève jusque mon tibia. La nuit commence à tomber ; ce n'est qu'à ce moment là que je remarque qu'Emma a vraiment de plus en plus de mal à marcher. Elle finit par éclater en sanglots, et s'arrêter. Je prend mon téléphone, les mains tremblantes et le front perlés de sueur.
Moi - N-n'importe quel n-numéro...
??? - Allô?
Moi - À l'aide...
Je finit par éclater en sanglots, moi aussi. La voix au téléphone continue de me poser des questions, sans réponses de ma part. En pleurant, je décrit l'endroit où nous sommes, en précisant que je suis avec Emma. Le jeune homme au téléphone réussit à voir ma localisation, et demande que l'on reste au téléphone un moment.
J'entends des bruits se rapprocher de nous, et en jetant un regard de plus près à mon amie qui s'était tut, je réalise enfin...
Moi - Emma-...il...il...
Emma - Hanaé...qu'est-ce que je vais faire?! Je me sens si mal!
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...