Les yeux de Keisuke s'agrandissent, et il ne bougea plus. Je retiens ma respiration, en stressant, encore et encore.Keisuke - Comment ça...il est de retour...?
Il venait de parler doucement, sans lâcher le regard de mon meilleur ami.
Kazutora - Il a pas tenue sa promesse...
Je regarde Kazutora, avec incompréhension. De quoi parle t'il? Quel promesse? Il me remarque enfin, mais me sourit faiblement, sans ne rien dire.
Keisuke - Attendez, attendez...vous parlez...
Un blanc s'installe, dans lequel je l'avoue, je n'ose pas regarder mon copain.
Keisuke - Vous parlez de...mon père?!
Je n'ai fait qu'imaginer plusieurs scénarios de ce moment là, mais celui-ci ni figurait pas...
Kei et Kazutora m'ont exclu de la conversation, en quelques sortes. Je ne comprends rien à ce qu'il se disent, et parfois, j'ai l'impression qu'ils font exprès de parler vite, afin que je ne puisse pas comprendre. Je n'ose pas poser de questions, Keisuke semble vraiment en colère par moment, et Kazu essaie tant bien que mal de le calmer.
Keisuke - T'aurais du m'en parler, Hanaé!
Moi - Je suis désolé...mais si c'était à refaire, je le referait. Je ne veux pas que tu le revoie.
Keisuke - Pourquoi...?
Moi - Ne m'oblige pas à la dire...
Il ferme les yeux en soupirant ; je sais qu'il est en colère, mais je ne sais pas quoi faire, honnêtement. Je n'ai pas suivis sa conversation avec mon meilleur ami, qui lui ne semble plus vouloir parler.
Keisuke - J'ai vraiment envie de meurtre...comment il a pus s'approcher de toi?! Quel fil-...
Gardien - Le temps s'est écoulé.
Kazutora - Bon, eh bien...Baji, je te préviens maintenant, n'oublie pas...ne fait pas n'importe quoi. Hanaé...
Nos regards se croisèrent, et je sais alors ce qu'il essaie de me dire, rien qu'avec ce regard. Évidemment que je prendrais soin de lui!
Je me lève après lui, et le serre fort dans mes bras, sous le regard de Keisuke. J'ai à peine le temps de faire un signe de la main au brun aux mèches blondes, que je fus éjecté de la pièce.
Sur le chemin du retour, tout à l'heure, Keisuke marchait les mains dans les poches et la tête baissée, perdue dans ses pensées. Je n'ai pas eus le courage de lui dire quoi que ce soit...
Je l'ai seulement regardé à plusieurs reprises en me demandant ce qu'il ressent.
Cela fait maintenant une heure qu'il est sous la douche, même si il n'y a pas forcément de quoi, je m'inquiète pour lui.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...