Chapitre 12

518 32 28
                                    




Mikey - Hanaé...dis donc, tu sais que j'ai énormément entendu parler de toi?



Dire que tout est n'importe quoi est passé dans mon esprit à l'entente de ses propos serait...exagéré.




Mikey - Non en mal, rassure toi.





Moi - Eh bien, ne connaissant pas grand monde, je dois avouer que ça me surprend quand même...



Je ris nerveusement avant que ce dernier se rapproche avec sa chaise.




Mikey - Tu connais donc Chifuyu...




Moi - Oh, oui, il est formidable! Vraiment sympa-...





Mikey - Et Baji.






Cela m'a énormément rassuré, jusqu'à l'entente de son nom. Il dû le remarquer parce qu'il me scruta.





Mikey - J'ai l'impression que Baji t'apprécie beaucoup. Ça me fait plaisir, lui qui ne parle jamais de personne habituellement...




Moi - Nous sommes amis...





Nous avons passé des bonnes heures ensemble, voici la raison pourquoi je suis étonnamment choquée en me rappelant que cela ne fait pas si longtemps que je connais Baji.





Mikey - J'ai remarqué !




Mikey rit d'une voix cristalline. Ce jeune garçon mignon aussi fait aussi partie du gang...?!
Alors que je comptais lui demander, il vint sur le sujet.




Mikey - Il m'a dit qu'il t'as aussi parlé du...Tokyo Manji-...







??? - Oi, Manjiro !






Mikey - N'ai crainte, c'est mon grand frère, je reviens !





Moi - Eh! Je dois y aller de toute façon...




Mikey qui s'était levé revint vers moi.





Mikey - Je vais t'inscrire mon numéro alors.




Je lui passa mon téléphone et il s'exécuta. Après avoir hésité tout le long, je me jeté finalement à l'eau.





Moi - Au fait, tu as eu des nouvelles de Baji...?





Mikey fut étonnée, et baissa soudainement le regard. Cela n'augure rien de bon.






Mikey - Vous devriez parler. Je dois t'avouer qu'il m'a parlé d'Hanma...






Je sentie mon sang se glacer. Il n'a pas fait ça...





Mikey - Pas en détails, rassure toi, il m'a simplement dit qu'Hanma a fait quelque chose qu'il ne lui a pas plus. J'en ai déduis que tu es aussi concerné. Tu n'es pas obligé de me dire ce qu'il s'est passé, mais saches que si tu as un problème, tu peux venir me voir, Hané-chou. En tant que chez de gang...tu peux compter sur moi.




D'abord sérieux, Mikey me donna des frissons rien qu'avec son regard. Ensuite, avant de partir, il me fit son plus beaux sourire avant de disparaître. En sortant, je me rendis compte qu'il ne m'a rien dit sur Baji...






Moi - Il a esquivé?!







Par la suite, je me suis rendue à la supérette, ayant vite pris ce dont il me fallait ; cette place, à chaque visite les souvenirs du soir ou j'y ai rencontré ce pyromane entrain de brûler une voiture en pleine nuit ne cesse de me revenir en mémoire.

❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant