Chapitre 17

478 24 30
                                    

Je me réveille avec un mal de dos incroyable. Assise sur mon lit, je remarque que je n'ai même pas attaché mes cheveux pour dormir...

Au faite, je me suis endormie sur le canapé, il me semble...


Après avoir jeté un coup d'œil dans le miroir, je pose ma main sur la poignée de ma porte, mais me stoppe net. J'entends la voix grave de Keisuke parle a voix basse.






Keisuke - Je sais, je sais, je ne pense pas qu'elle voudra l'entendre. Ça ne sert à rien de lui dire...je sais! Je sais qu'elle l'apprendra tôt ou tard mais...c'est pour le bien d'Hanaé alors laisse moi fai-...






Je sors en trombe, et m'arrête devant lui, les bras croisés. Il ne perds pas de temps pour raccrocher et se lever ; l'inquiétude se lit sur son visage, mais le miens reflète la colère. Qu'est-ce qu'il a encore fait?!





Moi - Je vais pas m'énerver, explique toi t'en qu'il en ai possible.





Impassible, je lui jette un regard noir. Je vois son regard scruter la pièce, alors qu'il passe et repasse sa main dans ses cheveux. Mon cœur bat si vite que j'en ai presque mal.





Keisuke - Ça ne sert à rien, tu veux pas savoir-...






Moi - JE veux savoir. Qu'est-ce que t'as fait? Qu'est-ce que j'apprendrais tôt ou tard? Que tout ça n'était qu'un jeux? Que tu ne m'aime pas? Tu m'as trompé alors que rien n'a encore réellement commencé entre nous?!






Je ne contrôle plus mes émotions, et j'élève la voix tout en le toisant du regard. Il semble effrayé, apeuré, mais il semble de me couper en vain.






Keisuke - Ça n'est rien de tout ça Hanaé je t'en supplie! C'est ça l'image que tu as de moi?! J'étais sérieux quand j'ai dit que je t'aimai...ça me vexe, ça me fait du mal de tendre dire ça...





Je me sens tout d'un coup misérable. J'ai peut être tapé trop fort...? Si ce n'est pas ça...ça ne doit pas être si grave...si?





Moi - Je suis désolé, c'est juste...que j'ai eu une sorte de déjà-vu, je ne te vois pas comme ça Keisuke, crois moi, c'est juste les souvenirs qui m'ont-...






Keisuke - C'est pas grave, laisse tomber.






Il s'assoit en soufflant et en passant une main sur son visage. Je me met à ses côtés, et prend sa main dans la mienne, le coeur battant à mille à l'heure.





Keisuke - Tu ne veux quand même pas savoir...ça concerne le gang, et...





Malgré ça, le début de la phrase me rassure quand même par rapport à ce que je pensais au début. Il serre ma main dans la sienne tout en se retournant complètement vers moi, inquiet.






Keisuke - Je ne veux pas te perdre, ni te faire du mal...






Moi - Viens en aux faits, s'il te plaît.





Je suis tout aussi stressé que lui, mais je ne sais pas à quoi m'attendre. J'ai peur d'être blessé justement, je ne veux pas le perdre non plus, j'ai presque pas envie de savoir.





Keisuke - L'homme que tu a vu l'autre  jour avec Chifuyu, il fait partie du gang d'Hanma.





Le nom me semble d'abord inconnu, puis mon cœur semble s'arrêter.






❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant