Moi - Je veux vous proposer mon aide. Je veux tuer mon père.Consciente du danger, j'essayais de ne pas perdre le contrôle. Mon cœur battait si vite, je n'avais jamais aussi bien compris la phrase « sentir son cœur exploser » jusqu'à maintenant. Yakuto s'était éloigné de moi, à mon plus grand bonheur. Mon corps tremblait, mais j'essayais de ne rien paraître.
Yakuto - Tuer...ton père?
Son rire résonna dans la pièce, alors qu'un frisson glacial me parcourut le dos. Il était terrifiant.
Son regard espiègle et vicieux me relooka de haut en bas ; les mains dans les poches, je le vis s'approcher, lentement. Je crus mourir à chaque battements de mon cœur qui résonnaient dans mes oreilles.Oh mon dieu.
La gorge sèche et les mains moites, je m'avançais à mon tour, l'air confiante.
Je ne suis pas seule. Et Keisuke est là aussi. Mais...il ne pourra pas me protéger? Si...?
Il n'en aura pas besoin de toute manière.
Yakuto - Tuer ton propre père?
Moi - Je sais que c'est ce que vous voulez aussi. Je vous aiderez, puisque cela fera deux heureux.
Yakuto - Hanaé...
Ma peau se recouvra de chair de poule alors que je sentis son souffle chaud que mon visage tellement il était près de moi.
Yakuto - Tu n'es qu'une gamine. Tu fouines ton nez ou il ne faut pas.
Moi - Je ne fouine que dans mes affaires, au contraire. Dois-je vous rafraîchir la mémoire? Je suis quand même la fille d'Oscar Melyti, votre ennemi. Ah oui, vous étiez ami, à l'époque.
J'esquissa un sourire, alors que la peur me tiraillait le ventre. Les yeux de Yakuto me scrutèrent en silence pendant un moment qui me parut être une éternité. Il paraissait si froid.
Si démoniaque.
Yakuto : Tu me demandes à moi, donc, de faire confiance à la fille de mon ennemi, comme tu dit? C'est ça?
Moi - Je vous propose de nous allier. Seulement pour cette affaire, ne vous inquiétez pas, je ne risquerais pas ma vie pour vous plus longtemps. Sachez que je risque ma vie rien qu'en venant vous parler.
Mes poings se serrèrent, et j'avançai d'un pas. Lentement, les lèvres de mon interlocuteur se relevèrent en un sourire glaçant.
Yakuto - Prouve le moi.
Moi - Pardon?
Yakuto - Prouve moi que je peux te faire confiance. Je dois l'avouer, ce serait vraiment une belle opportunité de me rapprocher de l'ennemi en utilisant un taupe, qui est une personne proche de lui. Personne d'autre que sa propre fille.
J'avalai difficilement ma salive en soutirant faussement.
Si proche du but...
Puis, brutalement, je fus propulsé contre le mur derrière moi. Un gémissement de douleur quitta les lèvres alors qu'une douleur aiguë se faisait ressentir sur mon dos. Yakuto pressa ses doigts autour de ma gorge, me coupant la respiration. L'angoisse et terreur faisaient trembler mon corps alors que ma vue s'embua.
Yakuto - Et puis, tu pourrais essayer de me tendre un piège.
J'essayai de secouer la tête négativement, lui faisant comprendre que n'était pas là mon intention.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...