Emma - Hanaé...?
La voix d'Emma m'extirpe de mes pensées ; le vent agite mes cheveux, et je remarque en me retournant vers elle qu'elle n'est vêtue que d'un simple débardeur fin et d'un short large.
Moi - Rentrons, il fait frais.
Emma - Non, je meurs de chaud.
Elle me sourit avant de me prendre dans ses bras. Mon cœur se réchauffa, sans que je ne comprenne pour autant son action.
Emma - Je sais que tu réprimes beaucoup de choses. Tu as gardé ton sourire toute l'après-midi, tu as rigolé et tu t'es amusée...mais je te connais bien.
J'entoura mes bras autour de sa taille et nicha ma tête au creux de son cou en essayant de retenir mes larmes. Emma est très observatrice.
Le ciel étoilées au dessus de nos têtes semble soudainement plus lumineux que sombre.
Emma - Qu'est-ce qu'il y a, ma belle?
« Ma belle ».
Un noeud se forma dans ma gorge et mes yeux me piquent.
Moi - Rien, ne t'en fait pas.
Emma - Hanaé! Je déteste cette réponse!
Moi - En faite, je-...
Ma voix se brisa et j'explosa en sanglot. Rapidement, je plaqua ma main contre ma bouche. Je ne veux pas réveiller Hina et Chifuyu.
Emma - Ça va aller...
Emma me caressa les cheveux tout en chuchotant des paroles rassurantes, mais les mots restèrent bloqués au fin fond de moi.
Moi - J'ai peur de ne pas arrivé à le faire...
Emma - À quoi...?
Moi - À tuer mon père.
•.•.•.•.•.•
Emma - Tiens...
Je récupéra la tasse de chocolat chaud fumante que cette dernière me tend avant qu'elle ne glisse à mes côtés sous le plaid. J'ai dû pleurer pendant un bon quart d'heure. Je m'en veux d'avoir exposé mes peur à Emma, alors qu'elle est enceinte. Elle devrait être dans un milieu sain...
Et je n'aide certainement pas ça.
Emma - Donc...après demain, ce sera...
Moi - La guerre.
Emma connaissait à peu près notre plan mais elle n'était pas au courant des détails. Manjiro avait tout ça UG pour l'écarter des histoires du gang et je ne peux que le comprendre.
Emma - C'est donc pour ça...
Moi - Hum?
Emma - Non, rien. Est-ce que tu te sens mieux?
Moi - Ça va...merci.
Elle serra ma main dans la sienne en m'offrant son plus beaux sourire. Je l'aime tellement. Ma poitrine se gonfla et mon corps se réchauffa.
Emma - Et, ne t'en fait pas pour Baji. Il s'en sortira très bien. C'est quand même le chef de troisième division du Toman!
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...