Kazutora dépose Emma dans sa chambre avant de nous rejoindre dans le salon, Keisuke, la bande de mecs et, moi.Kazutora - Comment tu vas, tu as été blessé?!
Moi - Non, je vais...bien.
J'essaie de me lever, mais Keisuke m'en empêche, me poussant délicatement sur le canapé.
Moi - Il faut que j'aille voir Emma...
Kazutora - Il faut qu'elle aille à l'hôpital, je pense...
Il me jette un regard inquiet, pleins de sous entendu.
Moi - Il faut que j'en parle a Mikey...
Je me lève finalement avec l'aide Keisuke, qui essaie comprendre. Je lui demande de m'amener près de mon amie ; il me dépose dans le couloir sombre, avant de me fixer de son regard noisette.
Keisuke - Quoi, qu'est-ce qu'il se passe? Raconte moi d'abord ce qu'il s'est passe, j'en perd la tête...
J'appuie mon dos contre le mur, et tout en racontant ce qu'il s'est passé, je vois les yeux de ce dernier se plisser, les sourcils froncés. Il posa sa main sur le mur, près de ma tête, avant de souffler.
Keisuke - Tu as perdu connaissance-...
Moi - Et...je pense...qu'Emma-...
Mikey - EMMA!
Mon sang ne fit qu'un tour. La porte de la chambre a notre droite s'ouvrît, et mon amie apparut dans l'encadrement de celle ci, les larmes aux yeux, les jambes tremblantes. Je m'approche d'elle, en souffrant en silence.
Moi - Emma...parle avec ton frère...
Ce dernier nous rejoint vite, les mains ensanglantées. Le souffle court, je tourne la tête vers Keisuke, qui semble ailleurs, le regard dans le vide.
Mikey - Qu'est-ce qu'il a-...
Emma - I...-m...o...-é
Elle éclate en sanglot en se réfugiant une fois de plus dans les bras de son frère. Il l'a serra, le regard noir. Venait t'il de battre Hanma? Qu'est-ce que je l'espère au fond de moi...
Emma chuchota finalement dans le creux du coup de son frère. Sa réaction eut l'effet d'un poignard dans le cœur. Ses yeux sembles quitter ses orbites, alors qu'il ouvrit lentement sa bouche. Ses bras s'allongèrent le long de son corps, et un blanc s'installe. Je sentie la main de Keisuke se poser contre mon dos, alors que j'essaie de garder mon calme, afin de ne pas pleurer.
Mikey - Il t'a...violé...?!
Le garçon a mes côtés tourna la tête vers moi. J'avale difficilement ma salive, les mains moites.
Mikey - Baji...viens voir.
Ce dernier hésita, sans me lâcher du regard. Je le poussa légèrement, en lui assurant que j'allai bien. Je passa une main autour des épaules de mon amie, avant de s'enfermer dans sa salle de bain.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...